FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » fax et ADSL wifi

fax et ADSL wifi

Il y a 252 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : fax et ADSL wifi

Plus d'informations

J' ai une neuf box et un programe de fax winpro suis je obligée de passer par un operateur payant pour reçevoir et envoyer mes fax ?

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

pour pouvoir faire du FAX avec un PC, il faut un modem RTC, les modems ADSL ne savent pas emuler du FAX

Par contre si tu installe un modem RTC et ton logiciel, ca devrait fonctionner

Plus d'informations

oui mai en degroupage total pour brancher mon modem RTC soit je debranche mon telephonne soit pas de tonalité

Plus d'informations

En fait dois-je brancher mon modem derriere le filtre adsl ou à la place de mon telephone

Plus d'informations

en dégroupage total, je ne pense pas que la ligne supporte le réseau téléphonique commuté [:grut]

Plus d'informations

Quelles solutions alors ?

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Essayer de le transférer via le téléphone de la box, mais résultat non garanti

Plus d'informations

Merci à tous je vais essayer je vous tiens au courrant.

La peur, ça marche toujours...
Plus d'informations

bon j'ai tesé depuis une freebox degroup total :
 0868 92 0911  je tombe sur : "vous n'êtes pas autorisé a faire ce n° " ... :cry:

Plus d'informations

ça marche pas non plus .Obligée de passer par un operateur mais pour ça pas besoin de programe special donc ... les programes fax compatible avec adsl c"est de l'arnaque?

Plus d'informations

nan pas de l'arnaque, je pense juste qu'il emule autrement, je suis en train de chercher un tel programme pour un adsl non degrouper masi bon sont tous payant ou semi payant (logiciel gratuit-compagnie de service payante)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » fax et ADSL wifi

Annonces Google
Publicité