Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Serveur d'impression LAN-MFPS/U2 de Logitec

Publié le 03 novembre 2006

Le fabricant Logitec a récemment dévoilé le LAN-MFPS/U2, un boîtier permettant de connecter une imprimante ou un scanner USB à un réseau Ethernet classique 10/100 Mbps. Compatible USB 2.0, le LAN-MFPS/U2 fait donc office de serveur d’impression afin que ... Lire la suite

Nouveautés chez Linksys

Publié le 08 janvier 2007

Linksys vient d’annoncer deux nouveaux produits réseaux, le serveur d’impression Wi-Fi WPSM54G et le WRT330N, un routeur compatible 802.11n destiné avant tout selon Linksys aux joueurs en réseau. Le WPSM54G est donc un serveur d’impression permettant de ... Lire la suite

Un serveur dédié pour 20 euros HT par mois

Publié le 22 septembre 2006

L’hébergeur OVH vient de lancer une offre de serveur dédié très économique, puisque affichée à 19,99 euros HT par mois. Cette offre est le résultat d’un constat très simple : dans de nombreux cas, les serveurs dédiés sont sous-exploités. Un serveur m ... Lire la suite

Belkin Pulse : il surveille le réseau

Publié le 19 avril 2007

Belkin vient de présenter le Pulse, un appareil très intéressant pour les entreprises qui permet de surveiller un réseau. Le Pulse est un boîtier qui se branche au réseau, et qui est capable de vérifier que tout va bien sur les appareils à surveiller&nb Lire la suite

Les derniers tests

Les meilleures configurations

Publié le 07 novembre 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

TouschSmart : test des PC tactiles HP

Publié le 06 novembre 2008

Les ordinateurs sont devenus portables et raflent plus de parts de marché que les desktops. HP veut renouveler l'intérêt du PC fixe avec ses TouschSmart, des PC tactiles tout-en-un. Lire la suite

Précisions sur l’overclocking du Core i7

Publié le 06 novembre 2008

Complément d'information par rapport à l'overclocking des Core i7 et plus particulièrement du petit Core i7 920, par rapport à notre article initial. Lire la suite

Core i7 + 3 GeForce GTX 280 / 2 Radeon HD 4870X2 = l'extase ?

Publié le 05 novembre 2008

Pour la toute première fois, les joueurs ont accès au meilleur d'AMD ou de NVIDIA sur une plateforme à prix raisonnable. Le Core i7, le Nirvana des joueurs ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » W2K Advaced serveur SP4 & reseau = pb

W2K Advaced serveur SP4 & reseau = pb

Il y a 422 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : W2K Advaced serveur SP4 & reseau = pb

Plus d'informations

salut,

j'ai un pb W2K Advaced serveur SP4 (mon vieu serveur de domaine )
après l'avoir sortie de l'ombre j'e l'ai reconnecter au réseau et là pas d'accès au reseau (ni internet ni lan)

alors comme d'ab : ping du routeur : ok
ping de puis une station vers le serveur : ok

je met l'adresse de mon routeur dans IE et là même pas la demande de login/pwd
pour les services : les serv dhcp, dns désactivé : normal ils sont actif sur le routeur !
j'ai activer les client dhcp, dns (ip fixe ou via dhcp = même pb)
pour les trache ip / mask c'est 3 classe pas pb

depuis le routeur je le voit bien il a même 2 adresses ip (1 par carte)

j'ai bien sur sésactiver une carte puis l'autre sans resultat positif !
pour le test desente et remonter des couches c'est ok

donc pour le coup pas web, pas access a mon reseau (partage fichier (in/out))

Si vous avez une idée ?! :jap:

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » W2K Advaced serveur SP4 & reseau = pb

Aller à :

Annonces Google