FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » ne peu afficher la page ou tres lent!

ne peu afficher la page ou tres lent!

Il y a 300 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : ne peu afficher la page ou tres lent!

Plus d'informations

Bonjour,

Une de mes amie a Internet 1MBPS par cable et est relié par un routeur(Un des ordinateur utilise le fils reseau l'autre le sans fils) il y a Windows xp et 2000 sur l'autre. Sur la pluspart des site, sa affiche impossible d'afficher la page, et faut réactualisé plusieurs fois avant que sa fonctionne. D'autre fois sa marche mais sa charge très lentement. J'ai donc décidé d'emmenez chez eux un de mes ordinateur car la compagnie internet dit que c'est les ordinateur. J'essais et surprise, c'est rapide et sa ne plante pas! Je rebranche son ordinateur, et sa recommence!

Merci!

Plus d'informations

Derien!

Essayons de résoudre le problème, maintenant...
Un bon scan antivirus, antitroyens et antispyware s'impose dans un premier temps.
(Un log Hijackthis peux être utile)

Verifie ensuite les paramètre réseau et le routeur, si des fonction ou paramètre pourrait bloquer ces PC.

Plus d'informations

Bonjour,

Ont a fait le ménage dedans avec ad-aware, tuneup et kaspersky, en prenant soint de désinstallé les millions de restants d'autre antivirus et autre cochonnerie du style "connecter vous facilement a internet" qui ne servais a rien ou encore des restant de d'autre FAI. Sa ne fonctionne toujours pas et l'autre ordinateur, c'est moi qui l'a formaté et mis 2000 il y a deux mois déja et il ne fonctionne pas mieux. Un des ordinateur a le DMZ dessus. Ce que je ne comprend pas, ces pourquoi qu'avec mon ordinateur, aucun probleme, mais avec les siens, rien ne va bien!

Merci!

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » ne peu afficher la page ou tres lent!

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Un eReader chez HP

Publié le 16 May 2007

HP vient de présenter un eReader, un de ces dispositifs censés pouvoir remplacer un livre. Il semble utiliser ce qu’on appelle l’eInk (encre électronique). Cette technologie permet d’afficher une image qui ressemble à celle proposée par un livre : ... Lire la suite

Un boîtier externe de 2 To

Publié le 11 May 2007

Le Mercury Elite-AL Pro est un boîtier externe qui offre 2 To d’espace de stockage. Ce boîtier externe utilise en fait deux disques durs en interne, ici des modèles de 1 To (des Hitachi). Il est équipé de trois interfaces de connexions, l’USB 2.0 (lent) Lire la suite

Tests des appareils photo Kodak V803 et Olympus FE-240

Publié le 20 March 2007

Les Numériques testent aujourd’hui deux appareils photo compacts, les Kodak V803 et Olympus FE-240 : « Kodak attaque le marché des compacts à 8 mégapixels avec un V803 assez joli, peu cher et aux performances honnêtes. De son côté, Olympus tente Lire la suite

Un lecteur de cartes dédié au Memory Stick Micro chez Sony

Publié le 13 November 2007

Sony se lance dans les accessoires et propose un lecteur de cartes adapté aux cartes Memory Stick Micro, de plus en populaires. Lire la suite

Les derniers tests

Stalker : Clear Sky - réglages et performances

Publié le 13 October 2008

Vous avez envie de vous offrir la dernière extension de Stalker, mais vous n’êtes pas sûr que votre carte graphique tienne le choc ? Suivez-nous pour une visite guidée du jeu, de ses performances et de ses améliorations graphiques ! Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 October 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Quel est le meilleur photophone ?

Publié le 10 October 2008

Comparatif des meilleurs photophones face à un appareil photo numérique de référence. Lire la suite

Comparatif ADSL et internet haut débit

Publié le 08 October 2008

Après un mois de Septembre très dynamique, période pendant laquelle nombre d'étudiants et de familles souscrivent à une nouvelle offre d'accès à Internet, le mois d'octobre s'annonce plus calme. Vraiment plus calme ? Lire la suite