Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

ne peu afficher la page ou tres lent!

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour,

Une de mes amie a Internet 1MBPS par cable et est relié par un routeur(Un des ordinateur utilise le fils reseau l'autre le sans fils) il y a Windows xp et 2000 sur l'autre. Sur la pluspart des site, sa affiche impossible d'afficher la page, et faut réactualisé plusieurs fois avant que sa fonctionne. D'autre fois sa marche mais sa charge très lentement. J'ai donc décidé d'emmenez chez eux un de mes ordinateur car la compagnie internet dit que c'est les ordinateur. J'essais et surprise, c'est rapide et sa ne plante pas! Je rebranche son ordinateur, et sa recommence!

Merci!

Autres pages sur : afficher page tres lent

Lassé par la pub ? Créez un compte

Derien!

Essayons de résoudre le problème, maintenant...
Un bon scan antivirus, antitroyens et antispyware s'impose dans un premier temps.
(Un log Hijackthis peux être utile)

Verifie ensuite les paramètre réseau et le routeur, si des fonction ou paramètre pourrait bloquer ces PC.

Bonjour,

Ont a fait le ménage dedans avec ad-aware, tuneup et kaspersky, en prenant soint de désinstallé les millions de restants d'autre antivirus et autre cochonnerie du style "connecter vous facilement a internet" qui ne servais a rien ou encore des restant de d'autre FAI. Sa ne fonctionne toujours pas et l'autre ordinateur, c'est moi qui l'a formaté et mis 2000 il y a deux mois déja et il ne fonctionne pas mieux. Un des ordinateur a le DMZ dessus. Ce que je ne comprend pas, ces pourquoi qu'avec mon ordinateur, aucun probleme, mais avec les siens, rien ne va bien!

Merci!
Lassé par la pub ? Créez un compte