Je possède une connexion adsl 1M chez orange par modem usb que j'aimerais partager cette connexion avec un pc situé a environ 15m du pc possedant la connexion et avec une xbox par cable, pour jouer en reseau , transferer des fichiers , le tt en de bonne condition . Pour relier tt ca , je pensais a un modem\routeur wifi sachant qu'il n'y a pas d'obstacles particulier entre les 2 pc ( pas de mur epais ) . Mon choix se tourne dans un premier temps vers le netgear DG834GT et vers la carte pci WG311T . Que pensez-vous de ce produit ?. Y'a t-il mieux ds la meme tranche de prix?
le wi-fi est-il en general assez sur comme moyen de connection ? Est-ce que , si le pc relié par ethernet qui possedait la connection est eteint ou non connecté a internet , celui relié par wi-fi utilise tt la bande passante ? (2 questions de noob , mais suis nouveau ds le monde du wi-fi ) . Merci de me repondre
le wi-fi est-il en general assez sur comme moyen de connection ? Est-ce que , si le pc relié par ethernet qui possedait la connection est eteint ou non connecté a internet , celui relié par wi-fi utilise tt la bande passante ? (2 questions de noob , mais suis nouveau ds le monde du wi-fi ) . Merci de me repondre
Autre choix possible dans la game linksys (cisco) le routeur wrt54g (Norme A/B/G 1 10 54 méga) associé aux carte PCI norme G (bureau) et pcmcia norme G (portable). En attendant la norme N (100 méga) et le 540 Méga pour dans deux ans!
Cryptage dans windows (WPA PSK) accepté par le Linksys
Le routeur (qui peut être la box qui accepte une carte WiFi (déconseillé, tous les oeufs dans le même panier)) alimenté en direct balance les trafics entre les éléments présents. C'est plutot la box et son canal ethernet qui bride les transferts!