FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Aide clé bluetooth et oreillette bluetooth

Aide clé bluetooth et oreillette bluetooth

Il y a 424 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Aide clé bluetooth et oreillette bluetooth

Plus d'informations

Bonjour

voilà je n'arrive pas utiliser mon oreillette bluetooth (c'est une Logitech)avec mon ordinateur. J'arrive à les jumeller mais je voudrais me servir de mon oreillette comme d'un casque avec micro qu'on branche à son ordi pour s'en servir avec Skype, Msn, Counter strike (est ce possible ? :sweat: ) , m'en servir pour écouter la musique comme avec un casque sans fil etc......

Quelqu'un peut il m'aider ?
Comment faut il faire ?

Merci d'avance :hello:
PS: ma clé bluetooth est un conceptronic :ouch:

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Aide clé bluetooth et oreillette bluetooth

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Plus qu'une oreillette Bluetooth

Publié le 26 June 2006

Gigabyte va lancer un produit Bluetooth 2 en 1 : le GN-BT01H.Oreillette et dongle Bluetooth à la foisDestiné aux possesseurs de PC portables, ce GN-BT01H peut faire office d'oreillette Bluetooth par exemple pour prendre une communicatio Lire la suite

L'oreillette Bluetooth Prada de LG

Publié le 03 March 2007

LG, qui a annoncé récemment son téléphone Prada et dont nous avons testé le nouveau modèle Shine, va normalement proposer une oreillette Bluetooth pour accompagner ses téléphones "fashion". Une oreillette Prada Une oreillette Bluetooth assortie au LG K85 Lire la suite

Une oreillette Bluetooth qui vibre chez BlueAnt

Publié le 07 February 2007

BlueAnt Wireless annonce l’oreillette Bluetooth V12. Elle a la particularité d’avoir un écran (12 caractères) rétro-éclairé et un vibreur. Zoom sur la BlueAnt V12 On aime On regrette L’écran Le prix Le vibreur - Le poids, seulement 16 g - Lire la suite

Le multimédia en Bluetooth chez Gigabyte

Publié le 04 August 2006

Gigabyte annonce la disponibilité de son BT06T, un transmetteur / récepteur Bluetooth.Les applicationsLà où la plupart des sticks USB Bluetooth se contentent de recevoir les données, le BT06T peut aussi transmettre des i Lire la suite

Les derniers tests

Le Home Cinema avec un graphique intégré ?

Publié le 03 October 2008

Le Radeon HD 3200 (chipset 780G) et le GeForce 8200 (chipset MCP78S) sont les premiers circuits vidéo intégrés à pouvoir accélérer la lecture du Blu-ray. Nous examinons en détail les performances de ces deux solutions. Lire la suite

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite