FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » aide pour cable telephone et avis sur le choix de prestation

aide pour cable telephone et avis sur le choix de prestation

Il y a 259 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : aide pour cable telephone et avis sur le choix de prestation

Plus d'informations

Bonjour à tous,

Voila j'ai plusieurs questions :

- J'emmenage dans 15 jours dans mon nouvel apart, j'ai eu la mauvaise surprise de voir que mon installation téléphonique était déplorable. La prise murale n'est pas branchée, les fils dépassent du mur, de plus dans le placard ou cour le fil, il etait racomodé avec un autre morceau de cable tenu par du scotch. Je voulais savoir si c'etait possible de relier les fils avec des petits dominos, si ca ne perdai pas de qualité de connection sachant que je veux mettre l'adsl.

- J'ai egalement le cable dans mon apart, et je voulais avoir votre avis sur le choix a faire sur l'abonnement a prendre pour une offre tel/tv/web soit par telephone ou par cable et si vous avez un operateur a me conseillé.

merci a vous pour les infos

a+

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » aide pour cable telephone et avis sur le choix de prestation

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Philips : Un téléphone Skype à 29.90 euros

Publié le 21 November 2006

Philips vient de lancer un nouveau téléphone dédié à Skype, le VOIP0801B. Un prix plancher Avec ce modèle Philips s’attaque au marché entrée de gamme et avec ce modèle il ne passera pas inaperçu avec un prix annoncé à 29.90 €, parmi les moins chers Lire la suite

FAI : l'enquête de 60 millions

Publié le 06 October 2004

51 offres Internet sont étudiées dans le nouveau numéro de « 60 millions de consommateurs. » Du point de vue des utilisateurs, le magasine révèle que 25% des abonnées sont mécontents de leur FAI et que 50% souhaite en changer.Les résultats de l'enquê Lire la suite

Un nouveau téléphone Skype à 30 euros

Publié le 06 December 2006

La renommée de Skype n’est plus à faire. De nombreux constructeurs intègrent ce logiciel dans leurs téléphones VOIP afin de pouvoir gratuitement téléphoner de PC à PC sans limite de distance. Entrée de gamme à écran LCD Cette fois c’est Atlantis Land qui Lire la suite

Le Sony Ericsson SO703i se parfume

Publié le 16 October 2007

Sony Ericsson vient d’annoncer au Japon un téléphone unique en son genre, le DoCoMo SO703i. Ce téléphone possède la particularité pour le moins originale de diffuser un parfum lorsque vous l’utilisez. Au choix parmi plusieurs fragrances, les languettes o Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite