Bonjour,
Je vous explique mon petit problème, donc voici tout d'abord ma config réseau sans fil:
- Livebox
- 5 PC (2 Vista familiale premium, 3 XP familiale)
- Connexion sans fils
- Pare feu configurés
- réseau configurés
Donc voila, tous mes pc communiquent bien entre eux sauf que le problème c'est pour entrer (entre guillemet) dans le pc en réseau, aller dans un dossier partagé plutot. Lorsque je me connecte sur un pc en réseau avec le mien, on me demande de m'authentifier or le probleme c'est que seul 2 pc sont protégé par password. et pour les 3 autres aussi on me demande les login.
Sur mes 5 pc en réseau, 2 (1vista et 1 XP) sont protégés par password à leur ouverture. Sur les 2 pc en vista j'ai activé l'option protégé le partage par MdP.
Pour résumer, mes deux pc en vista ont l'option protéger le partage par passwords, sur ces deux pc, un seul dispose d'un mot de passe d'ouverture de session. En ce qui concerne mes pc xp, un seul sur trois dispose d'un password d'ouverture.
j'arrive à ma connecter sur les deux pc qui ont à l'origine des login mais c'est pour les trois autres, lorsque je me connecte, on me demande aussi des login or il n'en n'ont pas à l'origine quand je démarre le pc.
J'aimerais savoir s'il existe dans xp et/ou Vista un mot de passe par défaut.