Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Aide pour partage internet

Tags :
Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Bonjour , j'aurai besoin d'aide pour m'eclairer sur le partage internet

J'ai 3 Pc's , 2 sous windows Xp Pro l'autre sous windows Xp edition famillial

Je suis brancher par Wi-Fi , 1 Pc brancher au Routeur , l'autre a une clé Wi-Fi j'aurai aimer savoir comment faire pour partager la connection du Pc qui est brancher par la clé etant donner que je suis deja brancher en reseau avec celui ci

Merci d'avance :) 

Autres pages sur : aide partage internet

Oui mais je pense qu'il faut que l'ordinateur Hote accept de partager ca connection internet non ?

Quand je vais dans connection reseau > Connection sans fil > Autoriser d'autre utilisteur a ce connecter via la connection internet de ce Pc
Il veux absolument changer l'ip Fixe que j'ai mis sous le reseau Local donc j'ai bien peur qu'il me plante le reseau a partir de la

Sinon j'ai une carte PCI hercule mais bon elle fonctionne une fois sur 1000 donc je ne c'est plus trop quoi faire je pense prendre la Live Box question d'avoir un 2eme adaptateur Wi-Fi par clé USB mais bon ca me fais des dépense en plus que j'aurais bien aimer eviter :/ 
Contenus similaires

Bon apparament pour ce qui est de la carte Wi-Fi ont ma conseiller de faire la mise a jours avec SP2 qui apparament facilite la connection sans Fil et la rend plus stable

oui il dit vrai mais pourquoi tu met une ip fixe moi j'ai 3 ip differentes lors de mes connexions ........10 ..........11 ........12 chaque ordi a une ip differente
Posez votre question