FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » à l'aide..problème wi-fi freebox :(

à l'aide..problème wi-fi freebox :(

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : à l'aide..problème wi-fi freebox :(

Plus d'informations

Voilà un mois..j'essaye de raccorder le pc de ma voisine ( qui a va déménager dans 5 mois) a mon réseau wi-fi..
Malheureusement malgré tout mes essais et paramétrages le résultat et le même..Je suis épuisée..
Mon pc est un pc maison windows xp comme celui de ma voisine.  
J'ai demandé assistance au service client de free plusieurs fois...le pc se connecte au réseau mais il est impossible de naviguer sur le net.

Voilà plus précisement..
pc de ma voisine
ipconfig /all :
type de noud : hybride
routage ip activé : non  
proxy wins activé : non

carte ethernet connection réseau....
suffixe dns propre à la conection
description NETGEAR rangemax wireles usb 2....
adresse physique...00.18....
dhcp activé : non
adresse ip : 192.168.0.254
masque de sous-réseau : 255.255.255.0
paserelle par defaut : 192.168.0.254
serveurs Dns  212.27.53.252
                     212.27.54.252

mon pc

http://img374.imageshack.us/img374/1889/cmdfc0.png

Je ne sais plus quoi faire..help please..

Plus d'informations

toujours rien...

Plus d'informations

L'adresse IP de ta voisine est mauvaise. En effet, elle a la même adresse IP que celle du routeur. Il y a donc conflit d'adresse, et la communication est impossible.
Dis lui de mettre 192.168.0.11 pour l'adresse IP. Cela devrait résoudre le problème.

Plus d'informations

5 mois pour ça aurait du passer avant et alors l'assistance au service client free  :kaola:

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Merci  de m'avoir répondu, j'ai essayé avec l'adresse IP que vous me proposez bmax14 mais ke problème est toujours le même et je ne veux plus appelez free (0,15 euro la minute...)...oufs que dois-je faire....

Plus d'informations

refais nous un ipconfig /all sur les deux PC.
(Note: pour copier le contenu d'une invite de commande, il suffit de sélectionner la zone à copier, puis de faire un clic droit. Si cela ne marche pas, vérifier dans la configuration que les deux petites case en bas à droite qui parlent de saisie sont cochées)

Par contre tu as raisons, il vaut mieux éviter les gars de free, qui sont rarement utilent.

Yermat > T'étais bourré ou quoi ?!?

Message édité par bmax14 le 12-06-2007 à 09:14:38

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » à l'aide..problème wi-fi freebox :(

Annonces Google
Publicité
Dans les albums