FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » de l aide pour un routeur

de l aide pour un routeur

Il y a 307 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : de l aide pour un routeur

Plus d'informations

si je met un routeur style d link 604 ou autre est ec que je peut etre tracer pâr des association tel le riaa ou ca me les empecher de savoir qui je suis
si oui quel branchement et si non y a til un autre moyen

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

1/ Écrire en Français correct.

2/ Peut-être abuserais-tu de logiciels de Peer-to-peer ?

Touriste
Plus d'informations

un traducteur est demandé svp :o

Plus d'informations

est ce que l utilisation d un routeur peut empecher des personne exterrieur a mon reseau de savoir ce quil y rentre ou sort exemple
empecher le riaa de savoir ce que je teecharge sur emule???*
si oui comment brancher ??

Plus d'informations

c clair comme ca

momoth57 a écrit :

est ce que l utilisation d un routeur peut empecher des personne exterrieur a mon reseau de savoir ce quil y rentre ou sort exemple
empecher le riaa de savoir ce que je teecharge sur emule???*
si oui comment brancher ??

Non.

Plus d'informations

quel est le role du routeur a par de partager une connection?

Fondamentalement un routeur sert à interconnecter un ou plusieurs réseaux.

Plus d'informations

quel utilite de metre un seul ordinateur derriere un routeur

Bastard from the North
Plus d'informations

ça te protége des attaques directes

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » de l aide pour un routeur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau routeur tout en un chez USR

Publié le 12 June 2003

U.S.Robotics vient de nous annoncer la sortie d'un nouveau routeur destiné aux petites entreprises. Le Secure Storage Router Pro USR8200, c'est son nom, se branche via USB 2 ou FireWire avec bien sûr NAS et VPN au menu. Ce routeur intègre un Fir Lire la suite

Du nouveau en Wi-Fi chez Hercules

Publié le 25 August 2006

Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 May 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Le routeur PCI Wi-Fi de Gigabyte

Publié le 05 July 2005

Gigabyte vient de lancer le AirCruiser G, un routeur de bureau au format PCI faisant office à la fois de point d'accès Wi-Fi / routeur ADSL et ce à travers l'utilisation simple d'un port Ethernet 10/100Mbps. Son antenne performante ( 3d Lire la suite

Les derniers tests

5 cadres photo testés pour vous

Publié le 12 September 2008

Le marché des cadres numériques a explosé en quelques années et l'offre s'est considérablement développée. Pour ce comparatif, nous avons opté pour un tarif moyen de 150 euros Lire la suite

Ecrans tactiles : la révolution est en marche ?

Publié le 11 September 2008

Depuis l'annonce de l'iPhone, une révolution est en marche, celle des écrans tactiles. Comment fonctionnent-ils ? Quels bénéfices en espérer au quotidien sur nos PC ? Eléments de réponse... Lire la suite

Test de l'Archos 5 : baladeur ou tablette Internet ?

Publié le 11 September 2008

Archos sort ce mois-ci sa nouvelle gamme de baladeur : l’Archos 5. Présenté comme une “tablette Internet multimédia”, cet appareil est une petite révolution pour le constructeur, qui n’oublie pas ses premières amours. Mais que vaut-il réellement ? Lire la suite

Les meilleures configurations

Publié le 10 September 2008

<b>Les meilleures configurations</b><br />13 PC complets, suivant vos besoins et votre budget, sélectionnés par la rédaction. Lire la suite

Les téléchargements