Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

à l'aide

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

Bonjour,
j'ai un gros soucis, j'ai un ordi de bureau sur lequel j'ai internet par freebox. grace au wifi, mes 2 ordis portables étaient conectés correctement et depuis quelques temps, l'un 2 est en local, je n'ai plus de connexion internet, je ne comprends rien à l'informatique et j'ai essayé de bidouillé un peu mais sans succès. Quelqu'un peu m'aider? merci

Autres pages sur : aide

salut,

Bidouillé ! hein et tu connais rien !
oui il y a des gens qui vont d'aider mais là je vais te laisser te faire plumer !
avec un petit plaisir ! :-))) €€€€€€€€
la crise est là ! solidarité entres informaticiens !

passe chez un revendeur !

merci pour ton aide quand même, je ne me ferai peut être pas plumé car certains pros restent honnêtes et le problème n'est peut être pas si grave et afin de combler le plaisir, dès que j'ai la note, je la fais passer en message, car malgré la crise, je souhaite donner du plaisir.

Ca yest, ça marche, avec un ami on a unis nos forces et le problème est résolu, un petit souci de carte réseau, je crois!!!!Merci quand même; à l'attention de Mr chonos, désolé de gâcher ton plaisir mais cela ne m'a pas coûté 1 euros, en cette période de crise, l'union fait la force. Blague à part, le site est super et donne de très bons conseils. Bonne continuation

Salut

Cool tu as bien compris le mot "Bidouillé" je ne supporte pas ! comme beaucoup de pro des domaines lier a la maintenance !

car beaucoup de gens touche un peu a tout et dans touts les sens si belle et ci bien qu'il est difficile de faire fonctionner apres et quand cela remis comme neuf
ils retouchent a nouveau et c'est de nouveau la pannes !

voila l'explication
je suis heureux que cela fonction pour toi ;-)
a+
Posez votre question