FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » AIDE WIFI NOOS NUMERICABLE [RESOLU]

AIDE WIFI NOOS NUMERICABLE [RESOLU]

Overclocking & Tuning : C16-TR Le Bistrot : Thor941, KeyserSoze et 197 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : AIDE WIFI NOOS NUMERICABLE [RESOLU]

Plus d'informations

Bonjour, Voila je vien de m'abonner a noos numericable et j'ai eu le nouveaux modem wifi netgear , jarrive chez moi tout fonctionne sauf le wifi , jai entrer la clé wep et quand je me connecter ca me met connecter mais jen'arrive pas a me conecter avec mon navigateur web.

PS : voici le modem en question , http://www.generationcable.net/For [...] php?t=6878

merci d'avance

Message édité par malowe33 le 24-11-2007 à 17:10:09

Plus d'informations

jai reussi c bon en faite il fallait enlevr la protection wep meme si c dangereux, il y a personne otour de moi

Plus d'informations

malowe33 a écrit :

jai reussi c bon en faite il fallait enlevr la protection wep meme si c dangereux, il y a personne otour de moi

Bonsoir,
Moi aussi gros probleme, je ne comprends rien,je viens d'avoir numericable.
Pourquoi desactiver et comment la clé wep
faut il aussi enlever le parefeu, comment faire pour connecter un autre pc en wifi dans la maison??
La carte réseau du pc que je souhaite installer en wi fi est "carte reseau 3com ether Link xl10/100 pci pour gestion integrale de pc ;o(((((
merci pour toutes vos réponses....

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » AIDE WIFI NOOS NUMERICABLE [RESOLU]

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Numericable : amende de 150 000 euros

Publié le 16 September 2008

Le câblo-opérateur Noos, racheté depuis pas Numericable, vient d’être condamné par le tribunal correctionnel de Meaux à une amende de 150 000 euros pour publicité mensongère, tromperie, vente forcée et multiples entorses aux règles de la vente à domicile Lire la suite

Quelle offre Internet haut débit choisir ?

Publié le 04 December 2006

En ce mois de décembre, traditionnellement faste pour les fournisseurs d’accès Internet haut débit, Noos disparaît au profit de Numéricable-Noos, et DartyBox fait son apparition. En outre, l’ensemble des offres des autres fournisseurs sont bien sûr remise ... Lire la suite

Les meilleures offres Internet de décembre

Publié le 05 December 2006

Presence PC vient de publier comme tous les mois son comparatif des offres Internet haut débit proposées par les opérateurs. En ce mois de décembre, traditionnellement faste pour les fournisseurs d’accès Internet haut débit, Noos disparaît au profit de Nu Lire la suite

Noos : suppression de près de 800 postes

Publié le 27 October 2006

Le câblo-opérateur Noos vient de présenter un projet industriel visant à supprimer 792 postes. Sur les 1341 personnes travaillant pour la société, 832 postes étaient à l’origine concernés, mais les différents délégués syndicaux et le comité d’entreprise ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite