Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Wanadoo nous présente sa Livebox collector

Publié le 24 novembre 2005

Pour préparer les fêtes de fin d'année, Wanadoo propose, en plus de ses promotions (voir plus bas), une nouvelle Livebox collector. Disponible dès aujourd'hui et jusqu'au 18 janvier 2006, elle vient compl&eacu Lire la suite

La Livebox Pro pour les professionnels

Publié le 09 janvier 2006

Alors que la Livebox proposée avec l’abonnement à Wanadoo de France Télécom se décline depuis un certain temps en plusieurs couleurs, voici que France Télécom met sur le marché un Livebox gris Lire la suite

Partenaire : Orange, les nouveautés pour la rentrée

Publié le 12 juillet 2007

Orange vient de présenter sa collection été 2007 à la presse. En plus de ses nouveaux services Web/TV et mobiles, le fournisseur d’accès a dévoilé sa nouvelle collection de Livebox : la Babybox, la Livebox 2007, la Livebox Pro et la Livebox Premium. ... Lire la suite

Wanadoo présente la Livebox vache

Publié le 24 novembre 2005

Noël approche, et pour vous donner des idées, Wanadoo propose jusqu'au 18 janvier une Livebox (le "super modem" de Wanadoo) collector. Le principe : Wanadoo vous fournit, en sus de la traditionelle Livebox, trois surfaces d&ea Lire la suite

Les derniers tests

Appareil photo numérique : le meilleur de 2008

Publié le 21 novembre 2008

Quel appareil photo numérique offrir ou se faire offrir à Noël ? Réponse dans le comparatif annuel de Tom's Guide. Lire la suite

Tom’s Overdrive : les composants

Publié le 20 novembre 2008

Revue de détails des précieux composants qui vont découvrir une nouvelle signification à l’expression « pousser dans ses derniers retranchements », que ce soit lors des sélections ou pour la finale (Core i7 Extreme) de notre concours d’overclocking. Lire la suite

Tom's Overdrive : et les participants sont...

Publié le 19 novembre 2008

Nous avons décidé d'organiser un grand concours d'overclocking pour vous, nos lecteurs chéris : Bienvenue au Tom's Overdrive ! Comment se déroulera le concours ? Qui y participera ? Quels composants seront utilisés, quels records seront battus ? Lire la suite

Peut-on encore jouer avec un Athlon 64 ?

Publié le 17 novembre 2008

Quelques jours après avoir testé le Core i7 965 Extreme avec 3 GeForce GTX 280, nous descendons à l'autre bout de la hiérarchie pour retraiter la question du jeu, mais avec des processeurs vieux de plusieurs années. Peut-on jouer avec un Athlon 64 ou X2 ? Lire la suite

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Ajout de serveur impossible dans la livebox!

Ajout de serveur impossible dans la livebox!

Il y a 237 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ajout de serveur impossible dans la livebox!

Plus d'informations

Bonjour voila comme je trouvait que les transferts de fichier via msn(windows live messenger) étaient très long j'ai cherché sur le web les ports à ouvrir dans la livebox. Alor j'ai trouvé une adresse qui m'a l'air plutot fiable http://www.bichofeo.com/4.htm . Mais lorsque qu'il me restait un serveur à rentrer j'ai eu un message d'erreur me disant que la table des serveur était pleine et qu'il fallait que j'en supprime un pour pouvoir entrer ce dernier. Mais j'ai vraiment besoin de tout ces serveur car ce sont ceux d'emule (il y en a 2). Comment doit je procéder? merci

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Ajout de serveur impossible dans la livebox!

Aller à :

Annonces Google