FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Alice Télécom Méfiez vous !

Alice Télécom Méfiez vous !

Il y a 256 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Alice Télécom Méfiez vous !

Plus d'informations

Il y a un an , j'ai été démarché dans une grande surface par un attaché commercial de ALICE TELECOM, qui m'a incité à souscrire un abonnement à la téléphonie, il m'a expliqué que si cela ne me convenait pas je pouvais annuler le contrat sans résilliation. Le soir même après avoir fait mes calculs je me suis apperçu que cela ètait trop cher. Aussitôt, j'ai téléphonné au service commercial de Alice Télécom qui m'a répondu qu'ils ne donnaient pas suite au contrat signé le jour même. Donc pas de problème, je ne me suis plus inquiété. Mais surprise lorsque 15 jours après , j'ai reçu une lettre de félicitations pour m'être abonné à ALICE TELECOM, en colère j'ai aussitôt appellé le 1033 ou il m'a été répondu, le service commercial va vous rappellé , mais jamais personne ne me rappelait et j'appelais régulièrement le 1033 ou j'avais toujours la même réponse, on va vous rappeller. Malgré tout, ils se sont permis de demander à France Télécom la présélection de mon numéro de téléphone et de prendre à leur compte toutes les communications en provenance de ce numéro, sans mon autorisation et j'ai reçu les premières factures. J'ai été obligé d'envoyer  une lettre de résilliation avec AR pour que cesse cette escrocquerie. Une fois qu'ils ont reçu ma lettre , j'ai enfin eu un appel d'un responsable commercial du siège social de Marseille. Il m'a été proposé et affirmé de me faire cadeau de toutes mes communications téléphonique pendant un an si j'acceptais de ne pas quitter ALICE TELECOM , en m'expliquant qu'ils avais besoin de s'implanter en France et qu'ils leur fallais un maximum de client. Je n'ai pas accepté car j'estime que je n'avais pas accepté le contrat dès le début. Depuis ayant refusé de payer les factures, j'ai été mis au contentieux. Pour tous ceux qui voudraient s'abonner à ALICE ADSL et ALICE TELECOM , veuillez bien réfléchir avant avant de vous abonner à ce fournisseur internet et téléphonie d'escrocs.
Claude. :kaola:  :kaola:  :kaola:

Plus d'informations

Moi je suis sur alice depuis quelque temps et je n'ai jamais eu de problème.
Tu n'en orais pa eu si tu avais pris l'abonnement autre part que dans un centre commercial qui t'incitais a prendre l'offre.

Plus d'informations

pareille pour estvideo com. en plus on est limité en telechargement 20g par mois c'est une honte.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Fini.

Aller à :
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Alice Télécom Méfiez vous !

Annonces Google
Publicité
Dans les albums