Alternative à Odyssey Access Client (Juniper Networks) Dernière réponse : 6 Août 2007 12:55 dans Réseaux le_persan 26 Juillet 2007 16:53:12 je recherche une alternative au logiciel Odyssey Access Client (de Juniper Networks) il m'a permis de configurer l'accès en wifi sur une Freebox, mais il n'est utilisable qu'un seul mois auriez-vous des solutions de remplacement ? (en dehors de l'assistant XP qui ne fonctionne pas ) thx Autres pages sur : alternative odyssey access client juniper networks | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le_persan Lassé par la pub ? Créez un compte le_persan 6 Août 2007 12:55:41 | Alerter Répondre à le_persan Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Alternative à Odyssey Access Client (Juniper Networks)> Contenus similaires : Tags : logiciel Sans-fil ForumClient access express ForumClient access excel ForumClient access as400 ForumIbm client access ForumMacro client access ForumInstallation client access ForumIbm client access windows 7 ForumMacro client access as400 ForumImpossible d'installer client access ForumAlternative windev Voir plus
le_persan 26 Juillet 2007 16:53:12 je recherche une alternative au logiciel Odyssey Access Client (de Juniper Networks) il m'a permis de configurer l'accès en wifi sur une Freebox, mais il n'est utilisable qu'un seul mois auriez-vous des solutions de remplacement ? (en dehors de l'assistant XP qui ne fonctionne pas ) thx Autres pages sur : alternative odyssey access client juniper networks | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à le_persan