FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » antenne pour carte pcmcia

antenne pour carte pcmcia

Il y a 396 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : antenne pour carte pcmcia

Bonjour
Je voudrait augmeter la porté d'une carte wifi pcmcia en installant une antenne externe.
Je voudrait savoir ou se trouve l'antenne sur la carte pour pouvoir en suite mettre des fils et installer mon antenne externe "home made"
Merci de m'aider voici une photo du circuit imprimé.
Edoir
http://tssi.ath.cx/tssi/pcmcia.jpg

Plus d'informations

Salut edoir.
Perso je pense qu'il faudrait récupérer les plans du circuit imprimé pour avoir les explications concernant la position de l'antenne sur le circuit imprimé; de plus l'antenne doit respecter la fréquence d'émission des ondes émises par l'émetteur pour un bon fonctionnement.

Message édité par Ecthelion78 le 13-11-2004 à 11:16:16
Plus d'informations

sinon je vien de trouver cette page ( grâce à un autre post)
http://www.ldlc.fr/cat/140188.html qui propose des antennes (particulièrement CHERES!!!!!!!)
Faut voir aussi pkoi tu veux augmenter la portée (espacer encore plus deux ordinteurs? ou le routeur wifi) aussi tu peux essayer de "diriger" les ondes mais il ny aura pas de gros gain de portée...

Plus d'informations

Salut !
moi aussi je souhaiterais augmenter la porté de mon wifi
Apparemment d'aprés ce que j'ai compris on ne peut pas l'amplifier; mais juste le canaliser ( antenne directionelle) facile à faire ave les antennes "home made" le probléme est pour connecter l'antenne et la je séche.
Si vous avez plus d'infos je serais heureux den apprendre plus.

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Va voir un de mes posts sur http://forum.presence-pc.com/prese [...] 4168-1.htm

Il y a une antenne particulièrement efficace et pas très chère.

---------------
[:ducktale:6]
Plus d'informations

merci pour tes conseils... je suis intéréssé par l'antenne déportée, mais elle se branche comment; c'est quel type de connexion ?
Merci

Oracle
Profil : Admin
Plus d'informations

Elle se branche sur un petit pas de vis à l'arrière de la carte, le même que celui où tu branches l'antenne originelle de la carte.

---------------
[:ducktale:6]

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » antenne pour carte pcmcia

Aller à :

Annonces Google
Publicité
Offres partenaires
Actualités relatives

Recevez la TNT sur votre portable

Publié le 11 April 2005

On s'imagine toujours que la télévision est réservée aux postes fixes, et bien voici la preuve du contraire.Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher un tuner pour ordinateur compatible TNT, et aucune marque ne proposait cet Lire la suite

La TNT sur votre ordinateur portable

Publié le 11 April 2005

On s'imagine toujours que la télévision est réservée aux postes fixes, et bien voici la preuve du contraire.Aujourd'hui, vous êtes de plus en plus nombreux à rechercher un tuner pour ordinateur compatible TNT, et aucune marque ne proposait cet Lire la suite

Deux tuners dans une carte ExpressCard

Publié le 25 October 2006

LifeView vient de lancer "la première carte TV vraiment ExpressCard au monde", la FlyTV Express M5 MST-T2A2. Le PCI-Express des portables Il s’agit d’une carte tuner TV utilisant le port ExpressCard des PC portables récents, il possède un meil Lire la suite

Deux nouvelles cartes TV chez Terratec

Publié le 08 November 2006

Terratec annonce l’arrivée à son catalogue de deux nouvelle cartes TV, la Cinergy HT au format PCMCIA et en PCI. Tuner hybride en PCMCIA et PCI Ces deux cartes possèdent des caractéristiques identiques, elles sont hybrides et peuvent donc capter les Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite