Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Ies antennes alvarion

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour

,cela fait un bon moment que j'ai exposer mon probleme mais sans une reponse favorable comme je l'ai si bien dit :

j'ai installé deux antennes un AU et un SU 6mois après l'installation;ma SU n'arrive à communiquer avec ma

Au ,je vous informe que quand je me connete a ma su j'arrive a la pingué idem pour l'au

Si quelqu'un pourrait m'indiquer un bon logiciel qui me permetra d'entree dans l'interface de la su et la AU cela

me fera plaisir il faut noter que j'utilisait PUTTY mais actuellement je n'arrive pas à l'ouvrir

pour ceux qui veule me donner des indication il est mieux de me l'envoyer a ma boite bakobagnini@yahoo.fr

Autres pages sur : ies antennes alvarion

Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai fait une installation d'antennes Alvarion chez un client 6 mois après il m'informe que les antennes n'arrive pas à communiquer . j'ai fait demonter les antennes que je l'ai monter dans un espace degager mais il n'arrive pas toujours a commquer mais je me connecte sur la AU j'ai accès a son interface idem pour l'AU.
information tech:
AU :AUS-D-SA-5,8-360-VL
SU: SU-A-5.8-3-BD-VL

Salut,

Je rencontre également le meme probleme depuis hier.... j'ai un AUS avec antenne 120° et 2 SU-V.
Hier j'ai modifier le gain sur l'AUS et j'ai 1 seul SU-V qui s'est reconnecté.

Le second SU-V impossible de le pinger pourtant je le voie apparaitre dans la liste des SU qui se sont connecté à l'AUS.

Cet aprem j'ai reset completement ce SU-V mais sans succès. Je ne sais plus où chercher.

Nico

Nicolas84,

Peut-tu s'il te plait de crée un nouveau poste car celui-ci a été placé en [Résolut]

tu risque de ne pas avoir beaucoup de réponses (perso si j'avais pas eu le petit drapeau bleu comme quoi il y avais du nouveau sur un sujet au quel j'ai participer je serais passé a coté !)
a+
en attendent ton nouveau poste je recherche sur te question !
Lassé par la pub ? Créez un compte