Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Antennes GSM Orange a Paris trop puissante...

Dernière réponse : dans Réseaux

Voila un "petit"scan du canard enchainé de la semaine derniere ...
Si jamais vous aussi vous entendez des sifflement dans votre télé ou radio ou simple H.P. vous pouvez vous inquieter...
Orange a beau dire qu'il n'y a aucun risque a rester a coté d'une de ses antennes, les premieres etudes epidemiologique menées en Norvege montrent qu'il y a un risque avec un simple telephone GSM... Alors je ne parle même pas des relais ... :fou: 

Ceci va peut-être devenir dans l'avenir un critere de selection des Appartements des Francais ... (- 50 Metres d'un relais GSM ? Non merci ... :non: )
Lassé par la pub ? Créez un compte

king_ping a écritNon mais je crois qu'Orange n'a jamais desactivé cette antenne, ils n'ont fait que changer son orientation, ce qui n'a fait qu'empirer la chose ... :fou: 

Mon copain travaille a france telecom et s'occupe des lignes. JE c que pour l'instant ca n'a rien a voir avec les ondes mais bougez pas jy viens...
France Telecom donne des numéros et des portables a ces employés (bon ca japprend rien a personne...). Et bien un des collegues de mon copain lui 'ressent' son telephone portable, c'est a dire qu'il a mal au ventre si jamais son portable se situe dans la poche de jean, ou a la tete lorsqu'il recoit une communication...
Comme quoi, antenne ou pas antenne ya des ondes ( trop forte c'est clair ) et que ceux qui veulent installer le WiFi, bon courage par ce que ce sont les memes ondes que celles du micro onde :ouch: 

Donc apres... antenne ou pas antenne, on est TOUS submergé par ses ondes...

Ben oui le pbl c'est la quantité de radiation electro-magnetique absorbé par le corps, et la durée ...

Et le mec qui habite a coté d'un relais GSM, il n'a pas le choix il ne peut pas l'éteindre ... :non: 
Faudrait que FT/orange et les autres Bouygues et SFR respectent les 2V/m (et balance pas 10V/m ! :ouch: ... )
Moi cela ne parrait pas serieux de leur part ...Surtout quand la santé est en jeux ...

tout les rapports parlant d'onde ont toujours été accablant et tous les opérateurs ont démontré par a+b qu'on ne pouvait pour l'instant pas établir entre les téléphones / portables et la santé (à part quand les pace-maker se dérègle)...
Mais sinon ne vous inquiètez pas, les micro-ondes (les mêmes que l'appareil) se trouvent de le mileu des télécoms mais aussi dans les trains (surtout dans les couloirs des TGV), sous les lignes à haute tension, les télévisions, les écrans de radio-réveil ;-) .
Ne vous inquiètez surtout pas, il faudra attendre la centaine de cas de stérilité chez l'homme pour qu'il y ai marqué (à ne pas metttre dans les poches de pantalon) et il faudra attendre beaucoup plus de cancer du cerveau pour les normalier correctement ;-)
Iffé froi

Les textes européens recomandent max 1v/m deja en France c'est officicelement de 2 et officieusement bcoup plus...
De plus il ne faudrait personne dans sur distance de 100 Metre dans l'axe du faisceau... (ce qui n'est pas non plus respecté...)

Phiph@ir a écritC'est 20 à 30 w par canal

un autre site http://membres.lycos.fr/corruptn/10-62.htm

+ d'info sur le nbr de canaux GSM 900&1800 : http://perso.wanadoo.fr/krg/gsm/gsm.htm
Les canaux du GSM

Numéros de canaux

Fréquence

1-62 Orange
63-124 SFR

GSM 900 Mhz

512 à 884

DCS 1800 Mhz

Gestion de la puissance d'émission
Rien qu'en 1800 (la norme la plus utilisée en France) il y a 372 canaux,
donc la puissance d'un antenne relais est entre 20*372 et 30*372 Watt, soit entre 7440 et 11160 Watt ! Soit plus de 10 fois la puissance d'un micro-onde ! :ouch: 

Je comprend qu' faut mieux être a + de 100 metres ...
Autre solution : se fabriquer une cage de Faraday chez soi, mais techniquement c'est impossible ... :cry: 

J'ai donc le regret de vous faire part que je suis a une 50n de metres d'un relais... :cry:  juste a coté de ma fenetre ...(c'est vrai en plus ...)
Petite pensée a tout ceux qui sont a moins de 100 metres d'un relais, faudra pas s'etonner de voire le nombre de cancer exploser d'ici qlq années...:non: 

Font chier avec leur lobby de merde. On se mange assez de scandales à cause de gens irresponsables qui ne pensent qu'à la cotation de leurs actions, pour qu'ils nous en rajoutent une couche avec leur merde :fou: 
Lassé par la pub ? Créez un compte