FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » APPEL AU SECOURS APRES ECHEC DE PARTAGE DE CONNEXION INTERNET

APPEL AU SECOURS APRES ECHEC DE PARTAGE DE CONNEXION INTERNET

Il y a 406 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : APPEL AU SECOURS APRES ECHEC DE PARTAGE DE CONNEXION INTERNET

Plus d'informations

BONJOUR A TOUS
J'ai un réseau entre deux PC avec cartes PCI WIFI. Je suis un peu perdue dans les adresses IP à rentrer pour partager ma connexion internet. Est-ce que quelqu'un peut m'éclairer ?

Je vous remercie à tous pour votre aide.

Nathalie

Plus d'informations

bonjour
pr tes deux carte wifi tu leur donné ,tout d'abord deux @ IP dans la meme plage :genre 192.168.1.1 pour le premier et 192.168.1.2 pour le deuxieme avec un masque 255.255.255.0 pout les deux poste é pour la passerelle tu va mettre pour le deuxieme l'@ IP du premier qui est 192.168.1.1 et aprés tu partage ta connexion internet

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » APPEL AU SECOURS APRES ECHEC DE PARTAGE DE CONNEXION INTERNET

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

D-Link partage la 3G avec son DIR-450

Publié le 06 February 2007

D-Link vient d’annoncer de nouveaux routeurs un peu spéciaux. Ses DIR-450 et DIR-451 comportent un slot PCMCIA destiné à recevoir une carte compatible avec les réseaux 3G (EV-DO, UMTS, HSDPA) de la téléphonie mobile. Par cette carte on se connecte à Inte Lire la suite

Test de l'émetteur Wi-Fi USB Hercules

Publié le 03 May 2007

Les Numériques teste aujourd’hui l’apparemment simplissime clé USB Wi-Fi Hercules : « Attention : produit génialement simple et pratique ! La clé Hercules Emetteur Wifi USB partage votre connexion Internet sans fil en un clic, avec un Lire la suite

Un troisième refus pour la RIAA

Publié le 06 January 2005

Une deuxième cour américaine, la U.S. Court of Appels for the 8th Circuit vient de fermer les portes à la RIAA concernant la demande de révélation de l'identité des abonnés suspectés de piratage sur Internet. La RIAA invoquait la DCMA, la loi sur l Lire la suite

Test : Hercules Emetteur Wifi USB

Publié le 03 May 2007

Notre confrère Les Numériques vient de mettre en ligne un test de l’Emetteur Wifi USB d’Hercules (HWGUSB2-54V2-AP), un dongle WiFi USB capable de transformer n’importe quel ordinateur en point d’accès et permettant ainsi de partager simplement une connexi ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite