Application de la technologie hsdpa Dernière réponse : 18 Mai 2009 07:18 dans Réseaux Anonymous 17 Mai 2009 23:35:41 je fais un mémoire d'ingénieur en télécommunication concernant la technologie HSDPA. qu'est ce que je doit faire comme simulation Autres pages sur : application technologie hsdpa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous Lassé par la pub ? Créez un compte moldar 18 Mai 2009 07:18:46 La réponse est dans la question ! TU fais un mémoire, pas nous. On pourra éventuellement t'aiguiller si tu nous indiques les problèmes que tu rencontres. | Alerter Répondre à moldar Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>Application de la technologie hsdpa>
Anonymous 17 Mai 2009 23:35:41 je fais un mémoire d'ingénieur en télécommunication concernant la technologie HSDPA. qu'est ce que je doit faire comme simulation Autres pages sur : application technologie hsdpa | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à Anonymous
moldar 18 Mai 2009 07:18:46 La réponse est dans la question ! TU fais un mémoire, pas nous. On pourra éventuellement t'aiguiller si tu nous indiques les problèmes que tu rencontres. | Alerter Répondre à moldar