FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » GPO qui ne s'appliquent pas sur les clients XP

GPO qui ne s'appliquent pas sur les clients XP

Il y a 273 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : GPO qui ne s'appliquent pas sur les clients XP

Plus d'informations

Bonjour à tous !  

Voici un problème sur lequel je bute depuis maintenant plusieurs jours et qui commence à provoquer en moi cette curieuse envie de mettre hors d'état de nuire mon parc informatique à grands coups de battes de base-ball en poussant des hurlements primaires...  

Mon problème:  
Les clients sous XP SP2 se voient refuser l'accès au SYSVOL du server Win2k3 (EventID 1058) => les stratégies de groupe liées au domaine ne s'appliquent pas.  
J'ai également un client qui tourne sous VISTA intégral ==> Pas de problème, les stratégies s'appliquent correctement...  

Mes configurations DNS, DHCP ont été vérifiées et revérifiées et re-revérifiées...  
Les autorisations sur le partage SYSVOL ont été vérifiées et revé.........etc...  

Sur mes postes clients XP, je reçois un message d'erreur 'accès refusé' lorsque j'essaye d'atteindre  
\\**domain**\SysVol  

SVP aidez-moi !

Plus d'informations

la commande gpudate sur les postes clients elles te donne quoi?  

as tu essayer de sortir un Xp du domaine et des les y remettre ?  

Pare feu des clients Xp désactivé??  

tes stratégies tu les fait sur les ordianteurs ou sur les utilisateurs??  

as tu essayé de désactivé la stratégie puis d'essayer d'accèder au rep  
Sysvol c'est bizarre car en théorie c'est un partage par défaut  

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

salut un gpresult ca donne quoi ?

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » GPO qui ne s'appliquent pas sur les clients XP

Annonces Google
Publicité