FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Approbation et Active Directory

Approbation et Active Directory

Il y a 371 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Approbation et Active Directory

Plus d'informations

Bonjour à tous,

j'ai un soucis sous windows 2003 r2 sp2 :
j'ai 3 serveurs : un parent : test.com
un enfant : fr.test.com
un enfant : de.test.com

les relations d'approbations entre les domaines sont crées (automatiquement) et validées
mon but est qu'un utilisateur enregistré dans l'Active Directory du serveur de.test.com puisse s'identifier en mettant comme domaine fr.test.com et vice-versa.

Ce que j'ai mis en place sur AD :
- 1 groupe global sur le serveur de.test.com
- 1 groupe universel sur le serveur test.com
- le groupe global de de.test.com est membre du groupe universel de test.com

Malheureusement, et vous devez vous en douter sinon cet appel à l'aide n'aurai aucun interet, cela ne marche pas.

Auriez vous une petite idée de la raison?

merci et bonne journée !

Plus d'informations

J'ai trouvé la source du problème, et comme je serais peut être pas le même dans ce cas je vous donne ma solution :
Procédure complète :

- Installer le serveur parent (domaine test.local)
- Mettre le serveur enfant dans le domaine (test.local)
- Redémarrer avec la session administrateur du domaine
- Dcpromo -> Créer un serveur enfants

Et voila les comptes sont connus par tous les domaines

Bonne journée

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » A l'aide ! » Approbation et Active Directory

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Java EE 5 au JavaOne

Publié le 09 May 2006

Java Community Process, vient de voter unanimement pour l’approbation de Java Enterprise Edition 5. Cette nouvelle mouture devrait d’ailleurs être à l’honneur lors de la conférence JavaOne. Cette version inclut EJB 3. Lire la suite

Rachat d'ATI : aval des autorités taïwanaises

Publié le 03 October 2006

Le rachat d’ATI par AMD a passé une nouvelle étape. Après avoir obtenu l’aval des autorités de régulation des Etats-Unis, du Canada et de l’Allemagne, l’accord a été validé par les autorités taïwanaises de la concurrence. Un pas de plus donc, mais il rest ... Lire la suite

Rachat de Neuf Cegetel par SFR : c'est fait

Publié le 20 December 2007

Le feuilleton boursier de cette semaine vient de trouver sa conclusion : Neuf Cegetel a publié ce matin un communiqué annonçant que SFR allait racheter les actions possédées par le Groupe Louis Dreyfus (GLD), et le reste du capital de la société. Lire la suite

Microsoft : PowerShell 1.0 RC2 disponible

Publié le 27 September 2006

Microsoft vient récemment de publier une nouvelle version RC2 non définitive, bien que proche de la version finale, de son nouveau shell connu sous le nom de PowerShell. Le retour de la ligne de commande Pour rappel ce shell, dont le nom de code est “Mon ... Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite