bonjour,
j'ai crée un réseau (2 pc dont 1 avec accés à internet). Mes 2 pc sont reconnus vice et versa sur le réseau interne mais cependant dès que je clique sur l'un des 2, un message me précise que je n'ai pas les autorisations d'accés !
comment puis je les avoir ?
merci
nota : je suis sous xp pro
merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci pour vos conseils.
tout fonctionne à merveille.
Mon 1er pc se connecte parfaitement à internet et à mon 2ème pc.
Comment puis-je interdire l'accés à internet à mon 2ème pc tout en gardant la liaison avec le 1er pc ?
a+
Oui moldar mais tu peux retiré les droits d'acces à la propriete de la connexion reseau sur le compte qui utilise le PC2 d'ou plus d'inquietude pour d'eventuelle remise d'informations manuelles.
salut,
le problème c'est que dés que je retire les chiffres sur dns préférée (propriété réseau local tcp/ip), il revient lorsque le pc redémarre !
il y a une solution ?
Oui moldar mais tu peux retiré les droits d'acces à la propriete de la connexion reseau sur le compte qui utilise le PC2 d'ou plus d'inquietude pour d'eventuelle remise d'informations manuelles.
salut,
le problème c'est que dés que je retire les chiffres sur dns préférée (propriété réseau local tcp/ip), il revient lorsque le pc redémarre !
il y a une solution ?
Tu peux aussi faire quelque chose de plus subtile avec le fichier hosts style rajouter la ligne :
127.0.0.1 *
Mais je suis pas sûr que ça marche.
Non en fait je suis sûr que ça marche pas, visiblement * n'est pas le caractère universel faudrait trouver par quoi le remplacer...