FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Azureus + prob routeur

Azureus + prob routeur

Le Bistrot : killerjeff, Thor941, KeyserSoze et 202 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Azureus + prob routeur

Slt bin voila , j'ai installer ya pas lontemps un routeur et depuis azureus ( comme emule) ne telecharge plus qu'a du 0 - 5 ko/sec alors qu'avant ca a allait a du 30 - 40 ko/sec .On m'a dit que je devais configurer les port de mon routeur mais je sais pas comment faire si quelqun serait m'aider se serait sympa

J'ai fait une recherche et j'ai rien trouver la dessu mais si jamais y avait comme meme un sujet la dessu me mettre le lien alors........
:)

Tout problème a une solution .
Plus d'informations

Il faudrait que tu nous donnes la marque de ton routeur et son sommaire.
Sur le miens j'ai été configurer l'ouverture de port dans Virtual server (Routeur D-link).

C'est une liste ou tu pourras définir des ports (ex : 4661-4662 pour Emule) et l'adresse IP vers laquelle tu veux autoriser l'ouverture du port.

Pour connaitre les ports qu'utilise Azureus que je ne connais pas, tu dois pouvoir le voir dans les paramètres de connexion de ton partagiciel.

MOn routeur c'est un linksys 2.4Ghz(wireless acecess point router)et je suis aller voir se serait possible que ce soit donc pour azureus 6969(il me marque port par defaut du tracker)et si c'est bien ca je fait comment parce que dans le configuration de mon routeur ya pas virtual server..

je me suis renseigner on ma dit que les port etaient 6881 a 6889

Et dans les congiuration de mon routeur ya :

Setup - Password - Status - DHCP - Log - Security - Help - Advanced

je sais si sa peut aider .........

JE crois que j'ai trouver mes j'ai encore une derniere question
Donc j'ai trouver la rubrique forwarding et la ya :
Cutomized applications ( la je met bittorent )puis ya ext port (la je met 6881 a 6889)et puis y faut cocher protocol tcp ou protocol udp et la je sais pas le quel y faut cocher ??

Plus d'informations

si c pas précisé souvent c le tcp

---------------
En attente du kernel 2.6.12

merci et je sais que je suis pellant pour connaitre mon ip adresse je fait comment (j'ai xp )

▼ Watchaaaa ! (EA staÿle)

Démarrer->Exécuter->CMD
et tu tapes ipconfig

---------------
Le forum Altab - Le smiley à tête de con : [:strocool:1] - I was the one who let you know, I was your sorry-ever-after...
[url=http://altab.mesdiscussions.net/altab/EmploietudesOrientation/J-hesite-entre-

et pour connaitre mon adresse ip parce que quand je fait demarrer executer , ipconfig , la fenetre souvre et se referme tout se suite sans rien marquer ya pas un autre moyen (j'ai xp )...

ok dsl j'avais pas piger merci merci et MERCi

Tout problème a une solution .
Plus d'informations

Si t derriere un routeur t'auras que l'adresse de ton reseau local. Pour connaitre ton adresse internet c sur le routeur que tu l'auras dans ton menu statu je pense.

Plus d'informations

il cherchait l'interne :o

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Azureus + prob routeur

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Nouveau routeur tout en un chez USR

Publié le 12 June 2003

U.S.Robotics vient de nous annoncer la sortie d'un nouveau routeur destiné aux petites entreprises. Le Secure Storage Router Pro USR8200, c'est son nom, se branche via USB 2 ou FireWire avec bien sûr NAS et VPN au menu. Ce routeur intègre un Fir Lire la suite

Azureus 2.3.0.4, la grenouille qui grossit qui grossit…

Publié le 28 June 2005

Azureus est un client bitTorrent très utilisé. La version 2.3.0.4 est encore plus orientée vers un réseau pouvant s’affranchir des trackers (Serveurs centralisant des pointeurs vers des données dispersées). Développé en Java, Azureus fonctionne Lire la suite

Du nouveau en Wi-Fi chez Hercules

Publié le 25 August 2006

Hercules annonce un routeur Wi-Fi simplement appelé Wi-Fi Routeur et rejoint la gamme sans fil du constructeur au nom équivoque : OUIFI.Facilité de configuration Le principal objectif de Hercules est de placer à la porté Lire la suite

Configurer sa Freebox en mode routeur

Publié le 17 May 2005

Au regard des topics sur notre forum, la Freebox s'avère parfois un engin difficile à comprendre pour les utilisateurs peu coutumiers du jargon informatique et des paramétrages avancésNotre confrère Memoclic vient de publier un guide complet sur la Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite