Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Baie de brassage

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

la baie de brassage c tout un art.
J'en ai vu des dizaines et c'est toujours le bordel dedans :D 
Du moment que tu colles bien des etiquettes partout pour retrouver facilement les info des cables, après c du design a ton image :D 

DaV-X a écritDes repérages équipotentiels en couleur ca poutre sarace strop utile :love: 

Sinon une baie de brassage en vitre/plexi avec des cables fluo et des néons entre les switch :love: 
des cables réseaux fluorescent :love: 

En meme temps :o 
Le "tuning" de pc c un peut perso alors une baie de brassage dans une entreprise jvois pas trop d'interet mais bon ca peut etre fun :o 
Ca ferait genre entreprise ultra-high-tech :sol: 

Les cables réseaux fluo ca pourrait etre sympa pendant une lan :love: 

elles sont dégeux vos baies de brassages!!!
Les passe fils c'est pas fait pour les chiens!
Et non elle n'est pas sous utilisée! Un port de switch ca coute cher donc on ne brasse que ce qui est nécessaire.
C'est un métier les gars.

CHOUM a écritelles sont dégeux vos baies de brassages!!!
Les passe fils c'est pas fait pour les chiens!
Et non elle n'est pas sous utilisée! Un port de switch ca coute cher donc on ne brasse que ce qui est nécessaire.
C'est un métier les gars.
Sans deconner ? [:666 ]

j'ai jamais vu une baie de brassage où les cables passaient dans les passes fils perso :D . Et j'en ai vu un paquet ;) .
D'autant que c'est moins chiant quand t'arrive pour install un switch, tu places tes fils asap sans étiquettes :D 

tiens lone pour reprendre un peu ton topic ...
j'ai essayé de deviner les leds du 3com, mais les 8 tout à droite, en 2 colones de 2 leds, c'est pour indiquer quoi ? c'est l'indicateur de collision ? de charge globale ? la je sèche :sweat: 
Lassé par la pub ? Créez un compte