Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Banque western uniona abidjan

Dernière réponse : dans Réseaux

bonjour je m'appelle lebacq sabine je suis belge j'ai rencontre quelqu'un il s'appelle duchamps antoine il est sois disant coince sans argent a abidjan il ma donné un code postal :00225 ,boulevard giscard d'estaing a abidjan il me demande 404 euros pour lui payer le reste de son billet d'avion il dit etre avec sa fille la bas dans le quartier rivera commune cocody il ma donné un num. de telephone ; 0022501128898..je serai desireuse d'avoir des renseignements sur cet homme ...pourriez vous renseigner pour moi ...merci ..je ne tiens pas a me faire arnaquer ..j'arrends votre reponse le plus vite possible il veux l'argent aujourdhui ..il dit aussi qu'il ne sais pas prendre son billet d'avion car les appareils bancaires ne marchent pas a l'aeroport ..

Autres pages sur : banque western uniona abidjan

Lassé par la pub ? Créez un compte

Meilleure solution

sabine-tatidoune a dit :
je serais désireuse d'avoir des renseignements sur cet homme

Homme: Mammifère de l'ordre des Primates, seule espèce vivante des Hominidés, caractérisé par son cerveau volumineux, sa station verticale, ses mains préhensiles et par une intelligence douée de facultés d'abstraction, de généralisation, et capable d'engendrer le langage articulé.

synonyme:escroc
Lassé par la pub ? Créez un compte