FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Besoin aide installation Wifi sur Triway V2

Besoin aide installation Wifi sur Triway V2

Il y a 417 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Besoin aide installation Wifi sur Triway V2

Plus d'informations

Bonjour,

Je possède un PC portable équipé système sans fil pour Internet et je viens d'acheter une carte wifi pcmcia hercule (HWGPCMCIA-54) compatible pour mon modem Tiscali Triway V2. Pourriez-vous me dire quelle est la démarche à suivre pour installer mon système Wifi? Je n'ai pas réussi à trouver la solution.

Merci d'avance.

Mick.

PS : Je suis novice en WiFi et une explication détaillée serait formidable. Merci encore.

Plus d'informations

Précision. Je possède un PC portable Intel Centrino Duo.
A+++.
Mick.

Plus d'informations

J'ai vraiment besoin d'aide.
Merci.
Mick.

Plus d'informations

a écrit :

Bonjour,

Je possède un PC portable équipé système sans fil pour Internet et je viens d'acheter une carte wifi pcmcia hercule (HWGPCMCIA-54) compatible pour mon modem Tiscali Triway V2. Pourriez-vous me dire quelle est la démarche à suivre pour installer mon système Wifi? Je n'ai pas réussi à trouver la solution.

Merci d'avance.

Mick.

PS : Je suis novice en WiFi et une explication détaillée serait formidable. Merci encore.

salut
voila ta solution :
un modem CT-633 Triway V2
Connexion en réseau local entre l'ordinateur WiFi et les ordinateurs reliés par Ethernet filaire.

En fait, il faut juste activer un pont entre les 2 reseaux ... C'est une option caché du modem.

Dans le navigateur internet, tape : http://192.168.1.1/bridgelist.html

login : root
mot de passe : v8r7u43y

------------------------------------------
Ensuite, clique sur le bouton "Group Info", puis coche les options ETH0 et WLAN0. puis Apply.

Je ne sais plus si il revient automatiquement à la page precedente, mais si c'est le cas, cliques ensuite sur "Enable". Il ne te reste plus qu'a faire un "save" puis "reboot" au modem via l'interface classique.

Et hop, miracle, le lien entre les 2 reseaux est fait !!!

j ai fait cette manip y a plus d un an et ça marche toujours .

courage .....................

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Besoin aide installation Wifi sur Triway V2

Annonces Google
Publicité