Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

qu'ais je besoin pour une connection wifi ??

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour je viens d'avoir un pc dans ma chambre et je voudrais faire un réseau grâce au wifi et donc un ami m'a conseillé le routeur modem linksys WAG54G qui est très fiable etc.. mais j'ai besoin de quoi a part le routeur modem ? y me faut deux cartes wifi a relier a chaque PC ?? ou autre ??
c'est un peu bete comme question mais je n'y connais rien au wifi !!! :( 

merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : besoin connection wifi

Lassé par la pub ? Créez un compte

spoupout a écritBonjour je viens d'avoir un pc dans ma chambre et je voudrais faire un réseau grâce au wifi et donc un ami m'a conseillé le routeur modem linksys WAG54G qui est très fiable etc.. mais j'ai besoin de quoi a part le routeur modem ? y me faut deux cartes wifi a relier a chaque PC ?? ou autre ??
c'est un peu bete comme question mais je n'y connais rien au wifi !!! :( 

merci d'avance :hello: 

Bonjour. J'ai le modem routeur etc... dont tu parle mais j'ai des probleme de surchauffe tres desagréable qui ocasionne des deconnections. De plus je vien d'avoir une imprimante wifi et ce routeur à l'air très combliquer à utiliser avec une imprimante wifi.
Il est donc deconseiller ( pour moi :D  ). Pour tes ordinateur il faut que tu achete des cartes PCI ( j'ai les linksys wmp54g il me semble et j'ai casser les antenne sur les 2 cartes. Obliger donc de recoler à la super glue mais au niveau performances les sont assez compétente. Si tu ne veux pas t'embeter avec des cartes PCI, passe au HUB USB wifi. Voilà j'espere t'avoir aider. Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.

BlueMetal