FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » qu'ais je besoin pour une connection wifi ??

qu'ais je besoin pour une connection wifi ??

Il y a 265 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : qu'ais je besoin pour une connection wifi ??

Plus d'informations

Bonjour je viens d'avoir un pc dans ma chambre et je voudrais faire un réseau grâce au wifi et donc un ami m'a conseillé le routeur modem linksys WAG54G qui est très fiable etc.. mais j'ai besoin de quoi a part le routeur modem ? y me faut deux cartes wifi a relier a chaque PC ?? ou autre ??
c'est un peu bete comme question mais je n'y connais rien au wifi !!! :(

merci d'avance :hello:

Plus d'informations

spoupout a écrit :

Bonjour je viens d'avoir un pc dans ma chambre et je voudrais faire un réseau grâce au wifi et donc un ami m'a conseillé le routeur modem linksys WAG54G qui est très fiable etc.. mais j'ai besoin de quoi a part le routeur modem ? y me faut deux cartes wifi a relier a chaque PC ?? ou autre ??
c'est un peu bete comme question mais je n'y connais rien au wifi !!! :(

merci d'avance :hello:

Bonjour. J'ai le modem routeur etc... dont tu parle mais j'ai des probleme de surchauffe tres desagréable qui ocasionne des deconnections. De plus je vien d'avoir une imprimante wifi et ce routeur à l'air très combliquer à utiliser avec une imprimante wifi.
Il est donc deconseiller ( pour moi :D ). Pour tes ordinateur il faut que tu achete des cartes PCI ( j'ai les linksys wmp54g il me semble et j'ai casser les antenne sur les 2 cartes. Obliger donc de recoler à la super glue mais au niveau performances les sont assez compétente. Si tu ne veux pas t'embeter avec des cartes PCI, passe au HUB USB wifi. Voilà j'espere t'avoir aider. Si tu veux plus de renseignement n'hésite pas.

BlueMetal

Plus d'informations