FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » blocage PC avec carte wifi trendnet tew-423PI

blocage PC avec carte wifi trendnet tew-423PI

84 utilisateurs inconnus
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : blocage PC avec carte wifi trendnet tew-423PI

Plus d'informations

Bonjour à tous, :hello:  

Je suis nouveau sur le forum, j'ai cherché une réponse à mon problème mais  je n'ai pas trouvé de solution donc je me permets de vous soumettre mon cas...
J'ai installé une carte wifi trendnet tew-423 PI sur mon PC et depuis le début (5 mois) j'ai un gros soucis : je peux rester connecter pendant des heures à certains moments et à d'autres j'ai la connexion qui reste affichée ( connexion réseau sans fil freebox XXX, vitesse 54 Mbits, force signal: très bon, état connecté) ,
 mais mon PC est planté ( obligé de couper pour pouvoir redémarrer) car plus rien ne fonctionne.
 Je me suis aperçu que quand je téléchargeais en continu, j'avais très rarement ce problème. On m'a parlé de l'alimentation de la carte wifi, mais dans les propriétés, il n'y en a pas pour celle ci.
 Lorsque je me connecte sur ma freebox avec le cable usb, il n'y a aucun problème, donc le problème viens bien de la carte wifi :??:  
Ma config:  

CM asus A7V333  
Amd atlon 2400+
CG Ati radeon 9550
512 m ram
60 G DD
XP pro
freebox HD

J'ai aussi remis tous les drivers à jour, mais rien de changer non plus. :cry:  
Je ne sais plus trop quoi faire, donc si vous avez eu le même cas ou si vous avez une idée... :D

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » blocage PC avec carte wifi trendnet tew-423PI

Annonces Google
Publicité