FTP sur un blog Dernière réponse : 26 Décembre 2007 17:11 dans Réseaux simonmissaghi 25 Décembre 2007 21:19:56 Bonjour à tous, Voilà j'ai un ami qui aimerais que je lui fasse un sous site (xxxxxx.mondomaine.be) Mais le probleme est qu'il doit utiliser le meme client ftp que moi ( les memes codes ect.) N'y aurait-il pas un systeme pour qu'il puisse avoir son ftp à lui et moi le mien ? Merci beaucoup Et Passez d'excellentes fetes de fin d'année Simon Autres pages sur : ftp blog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simonmissaghi Lassé par la pub ? Créez un compte boub popsyteam 25 Décembre 2007 21:41:20 Bonsoir, Si tu controles la gestion des utilisateurs etc, le plus simple serais de lui creer un compte ftp séparé. Mais ça n'a rien à faire dans programmation | Alerter Répondre à boub popsyteam simonmissaghi 25 Décembre 2007 21:45:33 D'accord excusez moi ! Mais pourrait tu m'en dire un peu plus sur le compte FTP séparé ? Je suis moi meme hebergé chez one.com | Alerter Répondre à simonmissaghi boub popsyteam 25 Décembre 2007 22:55:19 Bin tu dois pouvoir creer un 2eme compte FTP ... (ou pas selon les options que tu as sur ton hebergement, en cas de doute, demande leur) | Alerter Répondre à boub popsyteam KangOl 26 Décembre 2007 12:37:35 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Réseaux par KangOl | Alerter Répondre à KangOl simonmissaghi 26 Décembre 2007 17:11:26 Mon hébergeur n'accepte pas de deuxieme FTP :s N'y a t'il pas moyen de faire des dossiers cachés Ou alors mettre un mot de passe sur les dossiers (ça sera ennuyant) :s mais bon... Si vous avez des idées pour qu'il puisse avoir son FTP et moi le mien, elles sont les bienvenues Merci beaucoup | Alerter Répondre à simonmissaghi Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>FTP sur un blog> Contenus similaires : Tags : mot de passe articlesLightbox blog ForumPlayliste pour blog articlesGadget pour blog articlesAlsatis blog ForumCss mon blog articlesVip blog ForumRadio blog articlesDotclear blog articlesAmd blog articlesSkyrock blog Voir plus
simonmissaghi 25 Décembre 2007 21:19:56 Bonjour à tous, Voilà j'ai un ami qui aimerais que je lui fasse un sous site (xxxxxx.mondomaine.be) Mais le probleme est qu'il doit utiliser le meme client ftp que moi ( les memes codes ect.) N'y aurait-il pas un systeme pour qu'il puisse avoir son ftp à lui et moi le mien ? Merci beaucoup Et Passez d'excellentes fetes de fin d'année Simon Autres pages sur : ftp blog | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à simonmissaghi
boub popsyteam 25 Décembre 2007 21:41:20 Bonsoir, Si tu controles la gestion des utilisateurs etc, le plus simple serais de lui creer un compte ftp séparé. Mais ça n'a rien à faire dans programmation | Alerter Répondre à boub popsyteam
simonmissaghi 25 Décembre 2007 21:45:33 D'accord excusez moi ! Mais pourrait tu m'en dire un peu plus sur le compte FTP séparé ? Je suis moi meme hebergé chez one.com | Alerter Répondre à simonmissaghi
boub popsyteam 25 Décembre 2007 22:55:19 Bin tu dois pouvoir creer un 2eme compte FTP ... (ou pas selon les options que tu as sur ton hebergement, en cas de doute, demande leur) | Alerter Répondre à boub popsyteam
KangOl 26 Décembre 2007 12:37:35 Ce sujet a été déplacé de la catégorie Programmation vers la catégorie Réseaux par KangOl | Alerter Répondre à KangOl
simonmissaghi 26 Décembre 2007 17:11:26 Mon hébergeur n'accepte pas de deuxieme FTP :s N'y a t'il pas moyen de faire des dossiers cachés Ou alors mettre un mot de passe sur les dossiers (ça sera ennuyant) :s mais bon... Si vous avez des idées pour qu'il puisse avoir son FTP et moi le mien, elles sont les bienvenues Merci beaucoup | Alerter Répondre à simonmissaghi