VNC bloqué par quoi? Dernière réponse : 28 Mars 2006 09:49 dans Réseaux francoisch 23 Février 2006 20:44:56 bonjour J'ai déjà un échange VNC qui fonctionne entre mon poste et un portable en WiFi. Par contre, je n'arrive pas à établir la connexion sur Internet avec un portable en WinXP SP1; ca se termine en time out. A l'opposé, j'arrive très bien à échanger avec ce même portable en MSN Messenger, message, audio, vidéo. J'ai ouvert sur le portable les ports 5900 (VNC) + les ports pour MSNM. J'ai un doute sur le Firewall du portable, particulièrement parce qu'il est en SP1. Quelqu'un a une suggestion? Par avance merci. F Autres pages sur : vnc bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à francoisch Lassé par la pub ? Créez un compte darkmerlin 28 Février 2006 14:56:47 Salut, Vérifie si ton port VNC est bien ouvert : https://grc.com/x/portprobe=5900 | Alerter Répondre à darkmerlin francoisch 10 Mars 2006 15:17:02 J'ai ouvert le port 5900 partout (FW, routeur, Livebox). Résultat stable: Connection timed out. Est ce que VNC sur Internet marche qqe part? Merci de détailler. F | Alerter Répondre à francoisch LoneStar 10 Mars 2006 18:50:20 Ouvrir les port ça ne veut rien dire l'operation a faire si tu as un routeur c'est du nat ou port forwarding en plus de le pas fermer les ports impliqués | Alerter Répondre à LoneStar francoisch 28 Mars 2006 09:49:33 J'ai fait sur la Livebox: - le port forwarding pour 5900, 5800 - désactivation du FW de la LB Le FW WinXP est aussi configuré pour ces ports. Ce poste a également un Client NoIP. Je n'arrive tjs pas à y accéder. Y aurait-il autre chose à faire sur la Livebox (Sagem)? La mettre en adresse fixe, si c'est possible? Merci de vos conseils. F | Alerter Répondre à francoisch Lassé par la pub ? Créez un compte Répondre Créer un nouveau sujet Tom's Hardware>Forum>Réseaux>VNC bloqué par quoi?> Contenus similaires : Tags : portable Télécoms ForumPb vnc ForumVnc 10060 articlesVnc domaine ForumEspionner avec vnc ForumVnc firewall articlesVnc ipv6 ForumVnc et routeur ForumVnc proxy ForumIcone vnc ForumVnc filtre Voir plus
francoisch 23 Février 2006 20:44:56 bonjour J'ai déjà un échange VNC qui fonctionne entre mon poste et un portable en WiFi. Par contre, je n'arrive pas à établir la connexion sur Internet avec un portable en WinXP SP1; ca se termine en time out. A l'opposé, j'arrive très bien à échanger avec ce même portable en MSN Messenger, message, audio, vidéo. J'ai ouvert sur le portable les ports 5900 (VNC) + les ports pour MSNM. J'ai un doute sur le Firewall du portable, particulièrement parce qu'il est en SP1. Quelqu'un a une suggestion? Par avance merci. F Autres pages sur : vnc bloque | Etre averti des réponses | Alerter Répondre à francoisch
darkmerlin 28 Février 2006 14:56:47 Salut, Vérifie si ton port VNC est bien ouvert : https://grc.com/x/portprobe=5900 | Alerter Répondre à darkmerlin
francoisch 10 Mars 2006 15:17:02 J'ai ouvert le port 5900 partout (FW, routeur, Livebox). Résultat stable: Connection timed out. Est ce que VNC sur Internet marche qqe part? Merci de détailler. F | Alerter Répondre à francoisch
LoneStar 10 Mars 2006 18:50:20 Ouvrir les port ça ne veut rien dire l'operation a faire si tu as un routeur c'est du nat ou port forwarding en plus de le pas fermer les ports impliqués | Alerter Répondre à LoneStar
francoisch 28 Mars 2006 09:49:33 J'ai fait sur la Livebox: - le port forwarding pour 5900, 5800 - désactivation du FW de la LB Le FW WinXP est aussi configuré pour ces ports. Ce poste a également un Client NoIP. Je n'arrive tjs pas à y accéder. Y aurait-il autre chose à faire sur la Livebox (Sagem)? La mettre en adresse fixe, si c'est possible? Merci de vos conseils. F | Alerter Répondre à francoisch