FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » VNC bloqué par quoi?

VNC bloqué par quoi?

Il y a 395 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : VNC bloqué par quoi?

Plus d'informations

bonjour

J'ai déjà un échange VNC qui fonctionne entre mon poste et un portable en WiFi.

Par contre, je n'arrive pas à établir la connexion sur Internet avec un portable en WinXP SP1; ca se termine en time out.

A l'opposé, j'arrive très bien à échanger avec ce même portable en MSN Messenger, message, audio, vidéo.

J'ai ouvert sur le portable les ports 5900 (VNC) + les ports pour MSNM.

J'ai un doute sur le Firewall du portable, particulièrement parce qu'il est en SP1.

Quelqu'un a une suggestion?

Par avance merci.

F

Anti-DADVSI
Plus d'informations

Salut,

Vérifie si ton port VNC est bien ouvert : https://grc.com/x/portprobe=5900

Plus d'informations

J'ai ouvert le port 5900 partout (FW, routeur, Livebox).

Résultat stable: Connection timed out.

Est ce que VNC sur Internet marche qqe part?

Merci de détailler.

F

Bastard from the North
Plus d'informations

Ouvrir les port ça ne veut rien dire ;)
l'operation a faire si tu as un routeur c'est du nat ou port forwarding en plus de le pas fermer les ports impliqués

---------------
HB-Ready State Style
Geeks faites vous adopter!>>là!<<
Plus d'informations

J'ai fait sur la Livebox:
- le port forwarding pour 5900, 5800
- désactivation du FW de la LB

Le FW WinXP est aussi configuré pour ces ports.

Ce poste a également un Client NoIP.

Je n'arrive tjs pas à y accéder.

Y aurait-il autre chose à faire sur la Livebox (Sagem)?

La mettre en adresse fixe, si c'est possible?

Merci de vos conseils.

F

Aller à :

FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » VNC bloqué par quoi?

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Kaspersky : l'accès au noyau de Vista n'est pas bloqué

Publié le 07 October 2006

Décidemment, la sécurité du noyau de Windows Vista semble être le sujet de prédilection actuel des éditeurs d’antivirus. Si Symantec et McAfee ont clairement exprimé leurs points de vue sur le sujet ces derniers jours (Microsoft Symantec et le kernel de ... Lire la suite

MSN Messenger 6 finale disponible

Publié le 17 July 2003

La version finale de MSN Messenger 6 vient d'être publiée. Pour rappel, voici les nouveautés de cette version : Nouvelles emoticons (dont emoticons animés) Possibilité de personnaliser le design des fenêtres de dialogue Le spam via le service d& Lire la suite

Prevx Home, antivirus à tester

Publié le 07 September 2004

Un antivirus performant, gratuit et sans mise à jour ? Prevx Home, dernier produit de la société informatique Prevx peut le faire. Comment ? Selon le directeur général de Prevx, Nick Ray, son logiciel n'a pas besoin de mises à jour car il se base Lire la suite

Coefficient multiplicateur des AMD Barton bloqué ?

Publié le 10 November 2003

Selon le site Overclockers.com, AMD bloquerait désormais le coefficient multiplicateur de ses processeurs Ahtlon XP Barton pour empêcher les tentatives d'overclocking. Si vous comptiez vous offrir un Athlon XP 2500+ core Barton, en vous disant Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Profiter au mieux de son PC portable en 9 leçons. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite