Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

bluetooth et gsm, vos expérience ? j'ai besoin d'aide

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

j'ai aussi le T610 et une clé BT.
il ne faut pas utiliser le soft de sony ericsson, j'ai pas reussi a le faire fonctionner.
j'utilise le soft de la clé Bt, et ca roule sans pb pour transférer jeux (du PC au phone), images(dans les 2 sens), sonneries(dans les 2 sens), thèmes (dans les 2 sens).
mais comme j'arrive aps a utiliser leur soft de merde, je ne peut pas synchroniser mon T610 avec outlook , mais bon, c pas grave.
sinon, le soft de ta clé bt est bien installé?
tu as bien activé le service de partage de fichier dans le soft de la clé?
sur ton T610:
- active le BT
- tu vas dans mes peripherique
- nouveau périphérique (tu attens)
- il va te trouver ton PC, et tu fait sélection
- tu choisis ta clé de liaison (un code qui tu retapperas sur ton pc)
il va te marqué "nom du PC" ajouté.
puis le T610 va se mettre en attente

ensuite, sur ton PC, une bulle d'info doit apparaitre dans ta barre des taches. tu clic dessus et tu va saisir le code de liaison que tu avais défini sur ton T610, et voila !!!

tu peux faire aussi dans l'autre sens, cad une recherche de periph sut ton PC, puis definir une clé de liaison, puis apres sur le T610redefinir la meme clé de liaison

et ca marche sans aucun PB.

j'ai pas un débit mirobolant en transfert entre mon pc et le T610 (5Ko/s au max) mais ca marche du tonerre de dieu.
j'ai recup plein de thème, de sonneries, de jeux java gratuits...
j'ai meme fait mon propre thème matrix en bleu (trop beu)

si ca intéresse qqn je peux faire des packs de tout ca et mettre a disposition sur internet....
ou passer les liens de tout ca (si je les retrouve...)

sinon, un forum assez complet sur les portables sony-ericsson : http://mobile.bpit.ch/forum/index.php?s=208b187bfacede6...

t'as fait le bon choix, c le portable le plus equipé, et en plus pour plus tres cher (je l'ai eu a 29€ en renouvellement chez SFR)
j'arrete pas de prendre des tof' avec (au grand danme de ma soeur qui avait l'air d'un hamster apres s'etre faite enlevé les 4 dents de sagesse :D  )

Neoryuki a écritBah quoi i-mode ? Y a un prob avec i-mode ?

c'est bouygues [:cairve]

et j'aime pas bouygues (rezo trop restrinct) et leur phone de bases sont pourrit (surtout le nex, j'ai mon beauf' qui en a un, 4 echanges pour en avoir un qui marche)

CaiRve a écritla rezol des photos sur le T610 c'est du 288*352, et le petit format c'est du 120*160
ca rend pas mal.
La photo du chat est legèrement trouble car il arrétait pas de bouger.
masi je regarde si j'en ai pas d'autres....

[:rire2][:rire2][:rire2]

Je connais ce genre de manip :D 

CaiRve a écritFLo14> mais il n'a pas de BT :fuck: 
et il est bcp bcp moins bo
et puis sagem :lol:  :lol: 

1/ BT je m'en bat le steak :D 
2/ Beaucoup moins beau, ça reste à voir avec la coque du myV-65 [:666 ]
3/ Préjugé :pfff:  La série myX obtient d'EXCELLENT score concernant le SAV chez les opérateurs, et je sais de quoi je parle!

Bitman1er a écritmoi pour faire des belles photos j'ai mon coolpix :na: 

Qui a dit belles photos? :D 
Moi sur le téléphone ça me sert à prendre des photos spontanées, j'ai pas mon APN sur moi :D 
Mais c'est sur que mon FinePix sert à faire les vraies photos ouais :D 

Bitman1er a écritle myx6 ché pas, mais le v65 niveau fonctionalité c kékete ... :heink: 

mon pote a meme pas été foutu de m'envoyer le fond d'ecran avec le cul de la meuf (et le tatouage) :fou: 

Ben c'est qu'il sait pas s'en servir [:xp1700] Moi ça marche très de bien de myX-6 vers Nokia 7650 et vers PC portable :D 

nan, mais serieux, qd tu as le T610 dans la main, tu sens la qualité, c pas la qulaité nokia ou le plastic fait des bruits, c une belle coque en alu, un superbe ecran, un bon clavier.
Mais c vrai, la coque n'est pas changeable (a moins de vouloir bidouiller), mais celle d'origine est superbe
masi l'avantage d'avoir le BT, ce que tu peux changer de thème, image, musique et jeux comme tu veux, sans avoir a te prendre la tete avec l'infrarouge
d'ailleur un clé BT ca coute dans les 40euros, c pas cher du tout, et ca marche nickel. tu branche derrière ton pc, et hop, t'es tranquille !!!
et les themes a faire soit meme, c genial.
sur ton myx6, tu peux modifier aussi le thème de ton phone ? t'as combien de capacité en mémoire ?

CaiRve a écritnan, mais serieux, qd tu as le T610 dans la main, tu sens la qualité, c pas la qulaité nokia ou le plastic fait des bruits, c une belle coque en alu, un superbe ecran, un bon clavier.
Mais c vrai, la coque n'est pas changeable (a moins de vouloir bidouiller), mais celle d'origine est superbe
masi l'avantage d'avoir le BT, ce que tu peux changer de thème, image, musique et jeux comme tu veux, sans avoir a te prendre la tete avec l'infrarouge
d'ailleur un clé BT ca coute dans les 40euros, c pas cher du tout, et ca marche nickel. tu branche derrière ton pc, et hop, t'es tranquille !!!
et les themes a faire soit meme, c genial.
sur ton myx6, tu peux modifier aussi le thème de ton phone ? t'as combien de capacité en mémoire ?

Peux-être mais la qualité a un prix, que je ne veux pas payer, le myX-6 me convient parfaitement :D 
Pis les sonneries HiFi c'est vraiment bien, chose que ne fait pas le T610 il me semble :D 
Pour moi le bluetooth ne se fait pas sentir, et quand tu parles de pbs avec l'IR, j'en ai jamais eu, l'OBEX simplifie grandement le truc :D 
Un dongle IR ça coûte moins de 40 euros aussi :D 

Nop je peux pas modifier les thèmes, et la mémoire, c'est partagé entre les différentes options, il doit y en avoir 2 Mo je pense en tout.

Voila g aussi un T610.
Bon je veux conecter mon gsm via blueooth. périférique installé et tt, mais ptit problème lors de la sincronisation mon gsm me demande une cléfs de liaison pour mon pc. Ou se trouve cette cléfs (j'en ai jamais mise) et si elle existe qu'elle est t'el par défaut.

Grand merci

moi lorsque je connecte mon K700i à mon PC, il me demande de saisir une clé ( je rentre ce que je veux, genre 1234 ) et ensuite une fenetre apparait sur mon PC, ou je dois entrer la meme clé ( respect minuscules.majuscules ) et hop la connexion est etablie :D 
Lassé par la pub ? Créez un compte