FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Bluetooth ??

Bluetooth ??

Il y a 523 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bluetooth ??

私ppcのような
Plus d'informations

Quelqu'un peut me dire comment ca marche et a quoi ca sert ? :heink:

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

c'est une technologie sans fil qui consomme peu, c'est au fur et à mesure en train de remplacer l'infrarouge..

tu peux pour le moment trouver des clavier, souris, casques audio, micros etc...

les plupart des periphs portables : telephones, pda etc, en sont maintenant munis, bien plus pratique que l'infrarouge ou un cable usb pour communiquer avec un ordi ou un autre periphf bluetooth

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]
私ppcのような
Plus d'informations

ok par exemple si j'achete un scanner, il faut que le scanner fasse bluetooth.

je veux dire que ce n'est pas avec n'importe quel peripherique qu'on peut faire le bluetooh ?

---------------
:ole plus fort c'est D'joce:)Québecos toutes les infos sur linux:o
phoenixjpforum

Don't blink
Profil : kärcher
Plus d'informations

sto@IDN a écrit :

ok par exemple si j'achete un scanner, il faut que le scanner fasse bluetooth.

je n'irai pas jusqu'a dire que ça n'existe pas, mais pour l'instant j'en ai pas vu :/

sto@IDN a écrit :

je veux dire que ce n'est pas avec n'importe quel peripherique qu'on peut faire le bluetooh ?

théoriquement, c'est un moyen de connexion comme un autre, on pourrait tout bluetootiser... cela dit ce n'est pas le cas, le débit n'est pas effrayant, et le portée pas faramineuse, donc réservé pour le moment à certains periphs...

---------------
Rock me dr Zaius ! [:gambit:5] Toys are cool ! [:gambit:5]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Sans-fil » Bluetooth ??

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Hama lance son Hub USB Bluetooth

Publié le 16 June 2006

Cet accessoire de Hama ravira les possesseurs de PC portables assez anciens ou même entrée de gamme.Bluetooth et USB 2.0 sur un seul port USBCe Hub USB 2.0 Bluetooth se connecte au port USB 2.0 (ou 1.1 mais attendez-vous alors à des pe Lire la suite

Plus qu'une oreillette Bluetooth

Publié le 26 June 2006

Gigabyte va lancer un produit Bluetooth 2 en 1 : le GN-BT01H.Oreillette et dongle Bluetooth à la foisDestiné aux possesseurs de PC portables, ce GN-BT01H peut faire office d'oreillette Bluetooth par exemple pour prendre une communicatio Lire la suite

Le multimédia en Bluetooth chez Gigabyte

Publié le 04 August 2006

Gigabyte annonce la disponibilité de son BT06T, un transmetteur / récepteur Bluetooth.Les applicationsLà où la plupart des sticks USB Bluetooth se contentent de recevoir les données, le BT06T peut aussi transmettre des i Lire la suite

Le Bluetooth 2 sur la rampe de lancement

Publié le 09 November 2004

Peu fier de son (manque de) succès, le consortium Bluetooth a annoncé une nouvelle version de sa technologie Bluetooth, le Bluetooth 2.0 + EDR (Enhanced Data Rate), destinée à concurrencer le WiFi, qui décidemment lui fait un peu trop d'ombre.Comme Lire la suite

Les derniers tests

Charts cartes graphiques Q3 2008 : 101 cartes testées

Publié le 29 September 2008

Les charts de 101 cartes graphiques anciennes et récentes sous 9 applications, avec au total 6767 scores. Quel gain attendre du remplacement de votre carte graphique par un nouveau modèle dans chaque application/résolution et en moyenne ? Lire la suite

Upgrader son portable en 9 leçons

Publié le 29 September 2008

Ergonomie, performances, autonomie, une dizaine d’améliorations sont réalisables sur votre PC Portable. Laissez-vous guider par la rédaction pour reprendre en mains votre vieille machine. Lire la suite

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite