Ben en voila une bonne idée de LAN
Dernière réponse : dans Réseaux
Voila on est 3 potes et on est voisin en faite !!!
Nous avons passer environ 100 m de cable entre no maison ( nous lavons enterrer le cable ) et on est 3 a joué en réseau local tout le temps C SUPER !!!!
Donnez moi vos avis ou vos question ou Suggestion !!!
Nous avons passer environ 100 m de cable entre no maison ( nous lavons enterrer le cable ) et on est 3 a joué en réseau local tout le temps C SUPER !!!!
Donnez moi vos avis ou vos question ou Suggestion !!!
Autres pages sur : ben bonne idee lan
Lassé par la pub ? Créez un compte
D@rkSh@dow61 a écritVoila on est 3 potes et on est voisin en faite !!!
Donnez moi vos avis ou vos questions ou Suggestions !!!
Donnez moi vos avis ou vos questions ou Suggestions !!!
Apprendre à écrire correctement en français ?
Zipo a écrit
Euh je crois que tu n'as pas de leçon à lui donner :
Voila on est 3 potes et on est voisins en fait !!!
Nous avons passé environ 100 m de cable entre nos maisons ( nous l'avons enterré le cable ) et on est 3 à jouer en réseau local tout le temps C SUPER !!!!
Comme dit le dicton, charité bien ordonnée commence par soi-même...
Albator83 a écrit
Nous avons passé environ 100 m de cable entre nos maisons ( nous l'avons enterré le cable ) et on est 3 à jouer en réseau local tout le temps C SUPER !!!!
Euh si tu relis mon post tu verras que j'ai mis les fautes en rouge (sans les corriger)
Comme quoi desfois il vaut mieux se taire
Albator83 a écritoui qu'est-ce que tu veux qu'on te dise ? ah si je crois que l'histoire du câble enterré c'est pas très légal sauf si c'est dans votre terrain...
petite question : vous avez combien de ping avec 100m de câble ?
petite question : vous avez combien de ping avec 100m de câble ?
L'information électrique se déplaçant à une vitesse ayant le même ordre de grandeur (les 2/3 dans une paire de cuivre si je me souviens bien) que celle de la lumière, ce ne sont pas 100 m de câble qui vont augmenter le ping de manière significative
Les specs ethernet étant bien faites (c'est à dire qu'en reliant deux intefaces 100 avec un câble de cat5 de 100m on est sûr que cela marchera), on peut espérer voir le réseau marcher si l'on est (légèrement) hors spec. Ceci est d'autant plus vrai que les les phyceivers ethernet récents sont plus efficaces que ceux produits à l'époque où la norme a été rédigée. Mais bon en prod on évitera de jouer avec le feu
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :