Booster le signal WIFI
Dernière réponse : dans Réseaux
Salut,
Je crois savoir qu'il est possible de booster le signal WiFi d'un Modem/Routeur Wifi NetGear FVM318 à l'aide de relais-booster, ou d'antennes plus puissantes de la même marqe, qu'on peut brancher dessus.
Mais le FVM318 est qd même chero !
Je me tournerais bien vers un NetGear DG8034G pluis abordable et peut-etre plus adapté à un usage domestique, mais je ne vois nul part la possibilité d'en augmenter le signa Wifi.
Any suggestions ?
Je crois savoir qu'il est possible de booster le signal WiFi d'un Modem/Routeur Wifi NetGear FVM318 à l'aide de relais-booster, ou d'antennes plus puissantes de la même marqe, qu'on peut brancher dessus.
Mais le FVM318 est qd même chero !
Je me tournerais bien vers un NetGear DG8034G pluis abordable et peut-etre plus adapté à un usage domestique, mais je ne vois nul part la possibilité d'en augmenter le signa Wifi.
Any suggestions ?
Autres pages sur : booster signal wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Attention, la puissance d'emmission est reglementée
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=presenc...
http://forum.presence-pc.com/forum2.php3?config=presenc...
qu'est ce qu'on s'en tape de la puissance tu crois que la DDE va debarquer chez toi?
d'abord faut que quelqu'un se plaigne( faut environ 10watts pour commencer a brouiller une tv a proximité )
la personne appelle les flics
mais qui est ce donc est ce que cela peut il bien etre
faut qu'ils te trouvent (a moins que t'ai une antenne de 5 metre accrochée a ta cheminée jamais ils trouveront
ensuite les problémes peuvent commencer avec confiscation du matos amendes etc...
d'abord faut que quelqu'un se plaigne( faut environ 10watts pour commencer a brouiller une tv a proximité )
faut qu'ils te trouvent (a moins que t'ai une antenne de 5 metre accrochée a ta cheminée jamais ils trouveront
ensuite les problémes peuvent commencer avec confiscation du matos amendes etc...
Salut, pour les antennes c'est par là:
http://jj.dormard.free.fr/index.htm
celle qui a un bon rendement c'est l'antenne Ricorrée
http://jj.dormard.free.fr/index.htm
celle qui a un bon rendement c'est l'antenne Ricorrée
ok okayyy...
Tout d'abord merci pour vos contributions.
Bon, moi je veux juste booster un peu mon point d'acces, histoire qu'il passe un peu mieux les deux etages que comporte ma maison. En effet, il est situé au 2ème etage, et j'ai un peu de mal a accrocher le signal au rez de chaussée (c très variable). Quel genre de matériel préconiseriez-vous pour booster [modestement] un NetGear DG8034G ?
Tout d'abord merci pour vos contributions.
Bon, moi je veux juste booster un peu mon point d'acces, histoire qu'il passe un peu mieux les deux etages que comporte ma maison. En effet, il est situé au 2ème etage, et j'ai un peu de mal a accrocher le signal au rez de chaussée (c très variable). Quel genre de matériel préconiseriez-vous pour booster [modestement] un NetGear DG8034G ?
BlackFlag71 a écritqu'est ce qu'on s'en tape de la puissance tu crois que la DDE va debarquer chez toi?
Y'a une base près de chez moi, je pense pas que ce soit la DDE qui gueule en premier [
awa'] Blackflag71 a écritpas franchement du tout mais certaines bandes sont tellement pourries qu'une puissance elevée est indispensable(27Mhz)
et pis le ouifi tu te le colle pas contre l'oreille donc meme si il y avait un danger y en aurait pas
et pis le ouifi tu te le colle pas contre l'oreille donc meme si il y avait un danger y en aurait pas
j admire tes convictions .
moi quand j etais ptit je croyais que les rçons naissaient
dans les choux et les filles dans les fleurs ...
ben voyons et t'habite dans un bumker en plomb a 10metres sous terre des fois qu'un wifi ou un portable se transforme en micro onde geant?
un exemple simple pour ce que j'ai dit plus haut: une cibi(27mhz) avec 4watts et une antenne d'1m45 porte à 7-8km
un talkie walkie uhf (430Mhz) porte a 2-3Km avec 0.5w et une antenne de quelques cm
y a moins de perturbation sur cette bande c'est tout
la longueur de l'antenne ne joue pas ici puisque ca longueur estinversement proportionnelle à la frequence:
longueur d'onde entiére(longueur de l'antenne ideale)=300/frequence en Mhz
27Mhz->bande des11m
430->bande des 70cm
11/1.45m=7.6
70/5=14
l'uhf restemeilleur avec une antenne virtuellement deux fois plus courte (ce qui n'arrange pas la portée car plus une antenne est courte plus son angle de tir est vertical)
un exemple simple pour ce que j'ai dit plus haut: une cibi(27mhz) avec 4watts et une antenne d'1m45 porte à 7-8km
un talkie walkie uhf (430Mhz) porte a 2-3Km avec 0.5w et une antenne de quelques cm
y a moins de perturbation sur cette bande c'est tout
la longueur de l'antenne ne joue pas ici puisque ca longueur estinversement proportionnelle à la frequence:
longueur d'onde entiére(longueur de l'antenne ideale)=300/frequence en Mhz
27Mhz->bande des11m
430->bande des 70cm
11/1.45m=7.6
70/5=14
l'uhf restemeilleur avec une antenne virtuellement deux fois plus courte (ce qui n'arrange pas la portée car plus une antenne est courte plus son angle de tir est vertical)
Les micro-ondes, agissant à distance sur certaines parties du corps humain (c'est aussi l'un des objectifs des travaux évoqués plus haut sur les armes à micro-ondes), il est raisonnable de leur attribuer les effets de paralysie observés. Notons qu'ils sont étudiés, entre autres, à l'Air Force Weapons Laboratory à Kirtland AFB.
les micro ondes c'est plusieurs centaines de ghz le wifi c'est 2.4 en gral
blackflag71 a écritLes micro-ondes, agissant à distance sur certaines parties du corps humain (c'est aussi l'un des objectifs des travaux évoqués plus haut sur les armes à micro-ondes), il est raisonnable de leur attribuer les effets de paralysie observés. Notons qu'ils sont étudiés, entre autres, à l'Air Force Weapons Laboratory à Kirtland AFB.
Le WiFi 802.11 b b+ g g+ ...fait bien partie des micro-ondes avec des games autour de 2.4 GHz ( 11 canaux possibles, cependant les nombres de canaux sont limités en france )
Pour cette fréquence la valeur limite de puissance est fixé a 5mW/cm2 à 5 cm ( identique pour les fours a micro-ondes ).
David G.
Laboratoire CRISMAT
ENSICAEN / CNRS (UMR 6508)
6, Bd Maréchal juin
1400 CAEN
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumWIFI Signal faible
- ForumProbleme Puissance signal Wifi
- Forumcompatibilité signal wifi japonais
- ForumConnecter une imprimante via un signal wifi
- Forumconfiguration d'un amplificateur de signal WiFi
- ForumDiminuer le signal wifi ?
- ForumAmplificateur de signal Wi-fi
- ForumRouteur linksys pour amplifier un signal wifi
- ForumComment augmenter la portee du signal wifi avec une freebox?
- Voir plus