FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Bouygues a raté mon transfert de carte sim!

Bouygues a raté mon transfert de carte sim!

Il y a 302 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Bouygues a raté mon transfert de carte sim!

Plus d'informations

salut

il ya quelques semaine j'ai téléphoné a bouygues pour savoir pourquoi je ne pouvais pas envoyer de mms car j'ai changé de téléphone et ai gardé mon ancienne carte sim.
Bien evidemment j'avais configuré mon tel comme il se doit,la gente personne me repond que ma carte sim est ancienne et qu'elle n'est pas compatible MMS,et que je vais en recevoirune nouvelle par la poste.
1semaine apres,je la reçois,je l'installe et j'appel de nouveau pour mettre en route l'activation,...à partir de là la galere commence,le mec au bout du fil n'arrive pas a l'activer suite a une panne,il me dit de rappeler dans 1 semaine.

1semaine plus tard je téléphone,la demoiselle m'active ma Sim,il faut attendre 6h me dit-elle.....j'attend et en effet mon ancienne carte sim marque "Echec Inscription Reseau" j'insere donc la nouvelle sim,et là "echec inscription reseau" aparait!
Je vais dans une boutique Bouygues,le mec me dit.....attendez 24h!
Mais il se decide a téléphoner et a refaire le processus d'activation,il me dit "attendez 24h ça fonctionnera!"
24h plus tard.....rien!
Je REtéléphone a bouygues,la femme me dit quil faut attendre 48H (ça commence a faire long non?!) donc je lui dit que ça fait 6h,24h,48h...c long!
Elle me dit qu'elle voit le probleme que cela viens d'une mauvaise serie de cartes sim,et qu'elle transmet mon dossier aux technicien...dans 48h c réglé!
.....Or les 48H sont passées.....et toujours rien!!! QUE FAIRE????

Pourriez vous m'aider?

@bientot
Magieweb

Message édité par magieweb le 06-02-2005 à 16:10:09

Plus d'informations

du nouveau depuis!
je suis retourné dans la boutique qui ma donné une nouvelle carte sim,je l'ai faite activer...toujours rien du tout!
j'ai REREREtéléphoné,retenté lactivation...ça ne passe toujours pas.....JE DEPRIME!

none
Plus d'informations

lol change d'operateur va chez des gen competen

Gaine street
Plus d'informations

lol oui sa devien urgent va a sfr ou orange avec qui moi personnellement
je n'es jamais eu de probleme  

Bouygues = arnaque

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Télécoms » Bouygues a raté mon transfert de carte sim!

Annonces Google
Publicité