FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » branchement 2ème téléphone sur livebox

branchement 2ème téléphone sur livebox

Il y a 219 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : branchement 2ème téléphone sur livebox

Plus d'informations

bonjour, Je suis désireux de souscrire auprés de F.T un abonnement internet nu et ne plus avoir à payer l'abonnement téléphonique.Seulement j'ai un problème pour brancher 2 téléphones sur la livebox.La livebox se trouve dans mon bureau ou,sont branchés dessus mon P.C celui de mon épouse par la wi-fi, et un téléphone (08).
Mon intention est de raccorder un autre téléphone dans mon salon à une dizaine de mètres du bureau ou se trouve la livebox.Faut-il que je me procure une 2ème box pour le brancher, ou existet-il un autre système ?    Merci.

Plus d'informations

je me demande si avec ceci http://www.touslescables.com/doubl [...] L-677.html ce ne serait pas possible, le risque n'est pas gros vu le prix et je ne vois pas pourquoi ça ne marcherait pas, si quelqu'un peut infirmer ou confirmer me dires?

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Plus d'informations

Merci pour la réponse , mais ce procéder permet de connecter 2 téléphones à proximité immédiate de la livebox.Dans mon cas mon 2èeme téléphone se trouve  à au moins 10 mètres dans une autre pièce.

Profil : ModoFacho
Plus d'informations

Une solution tres simple : prendre un tel sans fil DECT avec 2 combinés, ou ajouter un combiné à une base existante

Plus d'informations

+1 pour neo  
et sinon  
"Dans mon cas mon 2èeme téléphone se trouve  à au moins 10 mètres dans une autre pièce." =>  la rallonge c'est pas possible? moi j'en ai une qui longe la gouttière sur 2 étage

---------------
Il faut être humble dans la vie et encore plus en informatique....
Home sweet home...
Plus d'informations

mais un tel sans fils dect est tout de meme la solution la plus simple et pratique.

perso, j'ai un dect siemens 3 combiné, et je vais sasn doute voir a en rajouter un 4 ème ....

---------------
L'erreur est humaine. Je suis un humain. Donc je suis une erreur ????     la vache, c terrifiant ce raisonnement !!!
ca se passe comme ca sur mon bureau => [:cairve2]     Et plus ma femme [:vad], plus elle devient [:gandalf], et plus je suis   [:xaetorn]

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » branchement 2ème téléphone sur livebox

Annonces Google