Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Brancher ma Tv sur ma Freebox

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour à tous,

Voilà mon probleme:

Je possede une freebox v4. Mon Pc se trouve dans une piece differente de ma TV. En cablage pour rejoindre mon pc il faut compter 12/13 m. free me déconseille de brancher ma Tv sur ma freebox car je suis trop loin pour la telecommande...

Brf j'aimerai quand meme bien arriver à disposer des chaines de ma freebox...que me conseillez vous de faire? Faut il un amplificateur pour atteindre ma TV? Quel branchement conseillez vous?

merci de votre aide

Autres pages sur : brancher freebox

Lassé par la pub ? Créez un compte

ok merci...je vais voir cet appareil...

mais bon moi je n'aurai pas de probleme pour faire passer un cable...

c'est juste la longueur de celui-ci que je ne peux pas compresser...je pensais mettre ma freebox pret de ma TV(afin de pouvoir utiliser la telecommande) puis faire passer un cable pour atteidre la prise telephoniq(qui est pret du pc) et le pc.

Qu'en pensez vous? Avez vous d'autres solutions? Mon PC n'est il pas trop loin de ma TV pour penser à faire passer un cable?

Merci

Autre probleme: j'aimerai utiliser une 2eme TV(se trouvant à 3 m par cable). Mais je ne sais pas si c'est possible avec la freebox...si je change une chaine sur ma 1ere tv, je vais avoir le meme changement sur ma 2eme nan?

merci de votre aide
Lassé par la pub ? Créez un compte