FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » TSE / Bureau à distance

TSE / Bureau à distance

Il y a 381 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : TSE / Bureau à distance

Hop
Plus d'informations

Salut,

Juste une petite question à propos du bureau à distance d'XP.
En fait je voudrais simplement qu'il ne verrouille pas automatiquement la session sur la machine hôte, qu'il laisse la session ouverte, un peu comme sous VNC.

Mais po trouvé comment le faire, à chaque fois il verrouille la session distante.

Merci :)

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer

Hop
Plus d'informations

Je précise qu'en local ça ne me verrouille pas ma session...

---------------
''Ash nazg durbatulûk, ash nazg gimbatul ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul"

"Que l'héritier de la maison de Hador voie l'éclat de vos épées!" Et cinquante épées jaillies du fourreau flamboyèrent au soleil, et la cour résonna du cri de guer
Plus d'informations

en local? qu'en t'en tu par la?

---------------
En attente du kernel 2.6.12

Hop
Plus d'informations

Ben si je prends mes machines en local (LAN -> LAN) ça me le fait pas, ma session ne se verrouille pas. Uniquement depuis l'extérieur (WAN -> LAN).
C'est plus ou moins ça que je ne comprend pas trop.
Bien évidemment la configuration est la même sur tous les postes au niveau de la prise en main à distance.

---------------

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Autre » TSE / Bureau à distance

Annonces Google
Publicité