Cable box non détecté,
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjours,
quant je branche le cable de la box à l'ordi il n'est pas détecté donc impossible de se connecter sauf en wifi.
La carte réseau est elle hs?
Merçi pour l'information
quant je branche le cable de la box à l'ordi il n'est pas détecté donc impossible de se connecter sauf en wifi.
La carte réseau est elle hs?
Merçi pour l'information
Autres pages sur : cable box detecte
Lassé par la pub ? Créez un compte
Citation :
lcable ethernet sur portable avec carte réseau non intégré à la carte mère.???
le port RJ45 est intégré au portable, non? donc il est bien intégré à la carte mère.
pour tester ta carte réseau il faut le pinger :
clic sur démarrer, lance une recherche sur Cmd,une fois trouvé clic droit souris dessus et fait Exécuter en tant qu'administrateur
Dans la fenêtre DOS qui vient de s'ouvrir, tape ping 127.0.0.1 tu devrais avoir pour résultat 4 envoyés/4 reçus/0 pertes.
donc apparemment la carte réseau est OK.
dans le gestionnaire de périphérique, tout est OK au niveau de la carte réseau?
t'es aller voir sur le site de la marque de ton portable voir si tu peux récupérer une mise à jour pour le pilote réseau.
ton cable ethernet est peut-être défectueux, tu peux test avec un autre?
dans le gestionnaire de périphérique, tout est OK au niveau de la carte réseau?
t'es aller voir sur le site de la marque de ton portable voir si tu peux récupérer une mise à jour pour le pilote réseau.
ton cable ethernet est peut-être défectueux, tu peux test avec un autre?
thor,
le fait de pinguer le localhost (127.0.0.1) ne garanti pas que le gestionnaire de sa carte réseau est bon (et encore moins que sa carte réseau est bonne)
il indique simplement qu'un gestionnaire réseau est actif (wifi ou autre par exemple)
bien que plus compliqué, je conseillerais à alain de vérifier dans 'panneau de controle' -> système -> (onglet matériel) -> gestionnaire des périphériques -> cartes réseau que sa carte réseau est bien gérée
le fait de pinguer le localhost (127.0.0.1) ne garanti pas que le gestionnaire de sa carte réseau est bon (et encore moins que sa carte réseau est bonne)
il indique simplement qu'un gestionnaire réseau est actif (wifi ou autre par exemple)
bien que plus compliqué, je conseillerais à alain de vérifier dans 'panneau de controle' -> système -> (onglet matériel) -> gestionnaire des périphériques -> cartes réseau que sa carte réseau est bien gérée
Boujours,
J'ai fait tout ce que tu m'as dit, même le contrôle de ce matin qui n'indique aucun problème.
J'ais tenté aussi de télécharger sur compaq de nouveaux pilote, ou de rentrer en mode manuel les informations de la connection, mais en vain ca ne marche toujours pas.
Cet incident est arrivé aprs que je me sois connecté par cable dans un autre lieux que chez moi. Je me demande si je n'avais pas contracté un virrus que je ne parviens pas à supprimer pour solutionner ce problème, qui plus est que j'ai formaté à plusieurs reprises l'ordi et meême cela ne solutionne rien.
alain
Je te remerçis encore pour tes informations.
J'ai fait tout ce que tu m'as dit, même le contrôle de ce matin qui n'indique aucun problème.
J'ais tenté aussi de télécharger sur compaq de nouveaux pilote, ou de rentrer en mode manuel les informations de la connection, mais en vain ca ne marche toujours pas.
Cet incident est arrivé aprs que je me sois connecté par cable dans un autre lieux que chez moi. Je me demande si je n'avais pas contracté un virrus que je ne parviens pas à supprimer pour solutionner ce problème, qui plus est que j'ai formaté à plusieurs reprises l'ordi et meême cela ne solutionne rien.
alain
Je te remerçis encore pour tes informations.
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :