Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Cable ethernet non branché

Dernière réponse : dans Réseaux
Lassé par la pub ? Créez un compte

voila j ai 2 ordi un portable et l autre non sur le portable j ai internet en wifi et l autre je me branche par le cable etherne et depuis samedi je n ai plus eu d internet a cause de l orage le reparateur et venu hier et ma remis internet mais mon ordi fixe ne capte plus le cable alors que avant l orage de samedi sa fonctionner tres bien j ai regarder dans mon systeme et il capte tres bien mais je n ai pas de carte reseau je suis sur ma carte mere .
si il y as besoin de plus de detail je suis la tout la journe.
merci pour l aide que vous m apporterai

Bonjour,

Pour un ipconfig :

- Menu démarrer > Exécuter (ou touche Windows + R) > cmd > et tu tapes dans la fenêtre noire qui vient de s'ouvrir "ipconfig /all" puis entrée.

Pour faire un screen, appuies sur la touche "Impr écran syst" en haut à droite de ton clavier, ouvres Paint, fait un CTRL + V et enregistre le fichier (sur le bureau, ce sera plus pratique).

Ensuite tu postes le screen ici mais avant il faut que tu l'héberges sur un site (http://imageshack.us par exemple), "Browse", cliques sur le screen que tu viens d'enregistrer sur ton bureau puis "Héberger maintenant" et tu récupères le lien nouvellement créé.

Voilà :) 

Microsoft Windows XP [version 5.1.2600]
(C) Copyright 1985-2001 Microsoft Corp.

C:\Documents and Settings\Administrateur>ipconfig/all

Configuration IP de Windows

Nom de l'hôte . . . . . . . . . . : 6fe06835283c4ec
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noud . . . . . . . . . . : Diffusion
Routage IP activé . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activé . . . . . . . . : Non

Carte Ethernet Connexion au réseau local:

Statut du média . . . . . . . . . : Média déconnecté