Bonsoir à tous.
Je voudrais pouvoir brancher ma Livebox sur le port Ethernet de ma carte mère (soit dit en passant, dans la boîte étaient fournis un câble pour relier ma Livebox sur USB et le dongle pour le Wifi mais pas le câble Ethernet).
Simple, me direz vous. Oui mais en lisant le manuel, je m'apperçois que le dit câble nécessaire se cache sous un nom barbare, ce qui fait que j'ai peur de me tromper en allant en acheter un.
Voici l'extrait en parlant :
Code :
Cet accès est du type
Ethernet 10/100BASE-T. Il supporte les débits de 10 Mbit/s et 100 Mbit/s en mode Half ou Full
Duplex sur une double paire torsadée de catégorie 5.
Cet accès est un connecteur RJ45 avec câblage de type MDI ou MDI-x auto-détectant.
Que du Chinois pour moi...
Bref, quel câble dois-je acheter ?
Merci pour vos réponses.
---------------
Utile à dire dans les soirées mondaines :
"Tu vois, le monde est composé de flesh et de molécules, c'est un très,très gros travail et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, Chui
---------------
Utile à dire dans les soirées mondaines :
"Tu vois, le monde est composé de flesh et de molécules, c'est un très,très gros travail et c'est pour ça que je sais parler maintenant, je suis en forme, j'ai peur de personne, je suis fort dans les yeux, Chui