FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Ma carte mère ne détecte pas le cable ethernet

Ma carte mère ne détecte pas le cable ethernet

Il y a 299 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur
 Sujet : Ma carte mère ne détecte pas le cable ethernet

Plus d'informations

Bonjour, j ai acheté un pc pièce par pièce tout neuf, donc je le monte, j installe windows... Une fois que j ai tout installé correctement, impossible d avoir une connexion, l ordinateur ne détecte pas le cable réseau branché sur la carte mère, quelqu un a une idée de comment faire pour que la carte mère détecte ce cable ? merci de me répondre au plus vite ^^

Cordialement

Message édité par ponkkk le 04-01-2008 à 15:10:27

Plus d'informations

Problème résolu, il fallait juste dl le driver pour la carte réseau nVidia nForce 680i SLI. Si ca peut en aider quelques uns, merci quand meme :)

Message édité par ponkkk le 04-01-2008 à 15:35:52

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM Tom's Hardware » Réseaux » Réseau local » Ma carte mère ne détecte pas le cable ethernet

Annonces Google
Publicité
Actualités relatives

Réparez votre carte mère ou votre carte graphique

Publié le 15 October 2007

Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous proposons aujourd’hui d’y remédier et de réparer la panne la plus courante de ces composants plutôt que de les jeter. Répare Lire la suite

Réparez votre carte mère vous-même

Publié le 15 October 2007

Présence PC vous propose aujourd’hui de faire des économies en réparant vous même votre carte mère ou carte graphique. "Avez-vous déjà rencontré des problèmes de stabilité voir de mort de votre carte mère ou de votre carte graphique ? Nous vous propo Lire la suite

Asus présente la K8N

Publié le 17 August 2004

Le constructeur asiatique Asus vient de présenter une toute nouvelle carte mère qui viendra compléter la gamme du constructeur. Celle-ci est destinée aux processeurs à socket 754 c'est-à-dire aux Athlon 64 et au tout récent Sempron 3100+.Cette carte Lire la suite

Première carte mère nForce3 Pro 150

Publié le 24 July 2003

La première carte mère nForce3 Pro 150 vient de faire son apparition. Pour rappel, il s'agit du chipset nVIDIA pour les processeurs Opteron, et donc les stations de travail ou petits serveurs. La carte mère, disponible, l'ASUSTeK SK8N, est une Lire la suite

Les derniers tests

Que choisir ? Home Cinema 5.1 ou projecteur de son ?

Publié le 25 September 2008

Faut-il craquer pour un ensemble 5.1 ou pour une barre de son ? Découvrez les forces et faiblesses comparées de chaque système. Lire la suite

Intel Core i7 (Nehalem) : une architecture signée AMD ?

Publié le 25 September 2008

Avec ses nouveaux processeurs Core i7, Intel fait évoluer les Core 2 en reprenant leur architecture, mais en lui rajoutant des technologies dont la plupart semblent avoir leur équivalent direct chez AMD. Impression ou réalité ? Lire la suite

Test du Nokia N96 : la vie sans écran tactile

Publié le 24 September 2008

Un téléphone haut de gamme peut il échapper à l'écran tactile ? Nokia a tenté le pari avec le N96. Lire la suite

Les nouveaux disques durs 1 To

Publié le 22 September 2008

Un an et demi après l'introduction du premier disque dur 1 To, les prix ont beaucoup diminué et de nouveaux modèles ont été lancés. Mais comment se comportent-ils entre eux et par rapport aux anciens ? Réponse dans ce comparatif. Lire la suite