Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte microsoft isatap

Dernière réponse : dans Réseaux
Partagez

mon probleme est le suivant, lorsque je vais dans le gestionnaire de peripherique, j ai un triangle orange d exclamation qui apparait sur la carte microsoft isatap. l etat du peripherique me dit" ce peripherique ne fonctionne pas correctement car windows ne peut pas charger les pilotes requis pour ce peripherique. (code 31) je suis equipé de windows vista 32 bits avec une connexion par cable . en haut debit.. je ne sait pas quoi faire. je vous remercie d avoir lue mon sujet, en esperant que quelqu un sera m aider a resoudre ce probleme. merci d avance. cordialement. totot

Autres pages sur : carte microsoft isatap

salut,
j'ai le même problème...
je viens de changer de livebox car dysfonctionnement orange TV...
depuis impossible de me connecter en wi-fi sur la nouvelle avec même probleme de périphérique...la livebox n'apparait pas dans le réseau...j'arrive juste a me connecter par câble éthernet...
si depuis tu as résolu ton problème,merci de me renseigner!!!
Contenus similaires

Bonsoir, s'il ne faux pas tenir compte de ce dysfonctionnement de la carte Microsoft ISATAP#7, sur le rapport de problèmes de Vista, il est vrai de l'objet de cette anomalie, n'est pas primaire, mais j'ai des problèmes récurents à cette défaillance, par: IE a cessé de fonctionner, le lancement automatiuque de CDROM a cessé de fonctionner, le lecteur "f" est inactif....Je nesais pas si ces problèmes sont en corélation ave cette carte, mais j'ai de nomlbreux ennuis. Cordialement

josemthh a dit :
Bonsoir, s'il ne faux pas tenir compte de ce dysfonctionnement de la carte Microsoft ISATAP#7, sur le rapport de problèmes de Vista, il est vrai de l'objet de cette anomalie, n'est pas primaire, mais j'ai des problèmes récurents à cette défaillance, par: IE a cessé de fonctionner, le lancement automatiuque de CDROM a cessé de fonctionner, le lecteur "f" est inactif....Je nesais pas si ces problèmes sont en corélation ave cette carte, mais j'ai de nomlbreux ennuis. Cordialement

Bonjour,

J'ai exactement LES mêmes problèmes, besoin d'aide!! Merci

Première lecture du kb: http://support.microsoft.com/kb/932520/fr

Le périphérique Microsoft ISATAP inter Site Automatic Tunneling Address Protocol est utilisé pour aider les entreprises transition vers un IPv6 infrastructure. La carte ISATAP encapsule les paquets IPv6 à l'aide d'IPv4 en-tête. Cette fonctionnalité permet au client transporter le trafic IPv6 via une infrastructure IPv4. Cette approche permet aux entreprises de migrer lentement vers un IPv6 infrastructure sans devoir passer trop longtemps et des ressources financières pour convertir la nouvelle infrastructure.

a.rafaoui