Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

Carte reseau je comprend pas la..

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonjour, Voila j'explique mon probleme :cry: 
Voila j'ai constater que lorsque je redemare mon pc normalement les packet internet envoyé devrai ce mettre a zero.. Ce qui n'est pas le cas cher moi :heink: 

J'ai constater que lorsque j'eteignais mon pc sa fesait pareil par contre lorsque je l'eteind et je debranche la prise ben la tt ce remet a zero..

Est ce que j'ai mal configurer quelque chose ou alors autres :cry: 

J'aimerai savoir comment faire pour tt remettre a zero apres chaque redemarage

Autres pages sur : carte reseau comprend

Lassé par la pub ? Créez un compte

sauf si la fonction Wake On Lan est activée dans ton BIOS, doonc tant que ta CM reste sous tension, ta carte reseau aussi

Mais comme ce compteur est geré par Windows, si tu coupes Win tu devrais tout remettre à zero

Tu arretes ou tu mets en veille ou veille prolongée ?

Désolé pour l'orthographe..
Neoryuki j'éteind mon pc completement... Mon compteur se remet a zero quand je débranche carement la prise.. Mais je comprend pas parce que les pakets reçu se remettent a zero a chaque redémarage, mais pas les envoyées... serais-tu me dire comment faire ???

mais d'un autre coté qu'est que tu peux en avoir à foutre :??: 

Ca sert strictement à rien ce truc [:spamafote]

[:edit] De toute facon, des que Windows boot, la carte reseau envoie des requetes DHCP, netbios et autres, donc ca genere du trafic, et le temps que ca termine de booter pour que tu arrive sur le bureau, tu as deja du trafic au compteur [:spamafote]
Lassé par la pub ? Créez un compte