Je vais vous expliquer mon problème depuis le début, je suis connecté à internet avec une Freebox, depuis quelque temps je n'avais plus de connexion, j'ai réinitialisé Free, mais rien à faire. Et c'est à ce moment là que je suis aperçu que dans gestion des périfériques / matériels que je n'avais plus de carte réseaux.
Et la franchemant je ne sais pas comment faire, est que l'on peut réinstaller la carte réseaux?????
oui tu peux réinstaller la carte réseaux si elle ne figure pas sur le gestionnaire de périphériques. mais ce qui est bizard c'est que même qd elle n'y est pas installée, bah il y'a un point d'exclamation jaune devant ds le gestionnaire. sinon elle est hs je pense
j'ai le meme probleme avec mon ordi, il ne reconnait pas ma carte realteck malgre la possesion des bons pilotes.
dans gestionnaire de peripherique il ne me l'indique meme pas avec un point d'interrogation en jaune.
croit tu qu'elle est HS ou il existe un parametre pour activer sa reconnaisance [genre dans le bios]. ou alors encore une incompatibilite avec XP pro pack 1 car avant j'etais avec XP home.
pour le probleme de reconnaissance de carte reseau PCI ( et non pas integrées sur la carte mere ) une possibilité consiste à changer de port PCI et voir si il y a une evolution
au pire une carte reseau PCI coute moins de 15€