carte wifi compatible freebox
Dernière réponse : dans Réseaux
boojour,
est-il possible de mettre une carte wifi autre que celle de free dans une freebox V4 ?
merci
est-il possible de mettre une carte wifi autre que celle de free dans une freebox V4 ?
merci
Autres pages sur : carte wifi compatible freebox
Lassé par la pub ? Créez un compte
salut,
j'ai également demander et j'ai reçu un lien
a voir @+
http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/Car...
j'ai également demander et j'ai reçu un lien
a voir @+
http://www.nantes-wireless.org/pages/wiki/index.php/Car...
c'est exactement ce que je cherche...une carte pcmia compactible freebox V4 hors sur cette liste sont les cartes SUCCEPTIBLE c'est meme pas sur en plus d'aller sur la V3
j'ai acheté la carte de free a 11mbs c'est bien beau mais j'ai 2 pc a l'etage et la transmission est assez brouillée alors c'est pas du 11 mais au moins du 22 ou du 54 qu'il me faut...et j'aurais aimé que free le fasse qu'il reprenne SA 11 mbs et qu'il l'echange contre du 54...ça fait 30 € la carte quoi...vous avez eu vent d'un truc comme ça?? ça fait mal j'ai plus de budjet pour le wifi moi...
j'ai acheté la carte de free a 11mbs c'est bien beau mais j'ai 2 pc a l'etage et la transmission est assez brouillée alors c'est pas du 11 mais au moins du 22 ou du 54 qu'il me faut...et j'aurais aimé que free le fasse qu'il reprenne SA 11 mbs et qu'il l'echange contre du 54...ça fait 30 € la carte quoi...vous avez eu vent d'un truc comme ça?? ça fait mal j'ai plus de budjet pour le wifi moi...
la freebox en wifi ne vaut rien...rien du tout...mes 2 pc en wifi ne se communiquent que par la freebox...le debit de transfert entre les 2 pc est surement inferieur a celui d'un 56 k... niveau connec internet j'ai du 300 kb/s au lieu de 2048
bref vous voulez du wifi avec votre freebox? achetez un vrai routeur
bref vous voulez du wifi avec votre freebox? achetez un vrai routeur
Salut ! moi j'utilise depuis très longtemps ma freebox en wifi (avant même que free n'en parle!!) j'avais acheté à l'époque un routeur Linksys wrt54g.
Je suis maintenant en 9Mb quand je suis connecté en éthernet sinon en wifi en 3Mb avec une carte en b intégrée. Idem sur mon deuxième Pc en dongle hercule g) Le wifi actuel a ses limites
Je suis maintenant en 9Mb quand je suis connecté en éthernet sinon en wifi en 3Mb avec une carte en b intégrée. Idem sur mon deuxième Pc en dongle hercule g) Le wifi actuel a ses limites
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumCarte wifi: mon vieux pc compatible????
- Forumquelqu'un connait une carte wifi pci compatible BH6
- ForumA vendre: Carte WiFi pour Freebox V4 (802.11g)
- ForumA vendre: Carte WiFi PCMCIA pour Freebox V4 (normes 802.11g)
- ForumCarte WIFI freebox à vendre
- Forumcarte PCI wifi/ freebox V5
- Forum[Vds] A vendre: Carte WiFi PCMCIA pour Freebox V4 (normes 802.11g)
- ForumFreebox carte wifi ne fonctionne plus
- ForumProblème Freebox et Carte WiFi
- Voir plus