Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

carte wifi de free et portable amilo 1310

Dernière réponse : dans Réseaux

Bonsoir, j'ai un problème:
Achat de la carte wifi de free, installation sur la freebox, configuration en wifi et en routeur, Ok tout marche: Le fixe et le portable en réseau wifi, accés internet sur les 2 PC sans problème, le branche un 3eme ordi (en Win98...) réseau et internet TOUT Nickel sur les 3 PC. Alors où est le problème?
Le lendemain matin tentative de connexion à internet en wifi sur le portable (fujitsu amilo L1310G) et là plus rien: il trouve le réseau wifi de la freebox, s'y connecte mais n'arrive pas à aller sur internet (il affiche en message "bulle" connectivité restreinte...)
Tentative de configuration à "la main", déclaration d'un nouveau réseau sur le site de free, tjs rien, le fixe marche tjs nickel mais le portable niet (accés internet seulement par la carte ethernet)...
D'aprés windows, il ne trouve pas d'adresse IP (pourtant si je lui en mets une a la main, il ne se connecte pas non plus)
Voilà, si quelqu'un a une idée?....
Lassé par la pub ? Créez un compte

VOILA!!!!
J'ai résolu le "problème" en achetant une carte wifi pcmcia de marque Herculesà 30€ tout ce qu'il y a de plus standard.
Je penses donc que la carte WIFI interne du portable à été endommagée (partiellement, puisqu'elle détectait le réseau).
Lassé par la pub ? Créez un compte