carte wifi
Dernière réponse : dans Réseaux
Bonjour
Lors de la configuration de ma carte wifi trendnet tew-423pi j'arrive au stade où l'on me demande de slectionner mon "SSID" parmis plusieurs choix, seul petit problème ds mon cas je n'ai aucune solution de proposé
enfait j'aimerai savoir quel est l'utilité de du "SSID" et en général quelle selection doit etre prise en général ??
merci d'avance
à bientot
Lors de la configuration de ma carte wifi trendnet tew-423pi j'arrive au stade où l'on me demande de slectionner mon "SSID" parmis plusieurs choix, seul petit problème ds mon cas je n'ai aucune solution de proposé
enfait j'aimerai savoir quel est l'utilité de du "SSID" et en général quelle selection doit etre prise en général ??
merci d'avance
à bientot
Autres pages sur : carte wifi
Lassé par la pub ? Créez un compte
Va dans la configuration de ta livebox (http://192.168....) le SSID de ton réseau doit y figurer.
Sélectionne ensuite ce SSID dans la liste de ceux qui te sont proposés.
Sélectionne ensuite ce SSID dans la liste de ceux qui te sont proposés.
heum si j'comprend bien tant que je n'ai pas installer ma livebox sur mon pc principal je n'ai po encore besoin de configurer la carte wifi que j'ai installer sur mon pc secondaire ???
quant tu dis que j'dois voir dans la config de ma livebox, je les auraient que sur mon pc principal les choix... la liaison vers l'autre pc n'étant pas faite j'pourrai pas les retrouvé là bas ou bien ???
quant tu dis que j'dois voir dans la config de ma livebox, je les auraient que sur mon pc principal les choix... la liaison vers l'autre pc n'étant pas faite j'pourrai pas les retrouvé là bas ou bien ???
enfait je vais donc installer ma livebox sur le pc1 par cable ethernet et le pc2 sera donc relié par wifi c'est pour cela que je comptai d'abord installer puis configurer ma carte wifi et ensuite faire de meme pour l'installation de ma livebox,
je vais laisser la configuration de ma carte wifi de coté, profité pour installé ma livebox et ensuite j'reprendrai la suite de la configuration en espérant alors avoir le choix de mon SSID
en tout j'te remerci beaucoup "moldar" pour m'avoir pu me répondre en aussi peu de tps sa fait vraiment plaisir
j'risque de reposer certainement d'autres question d'ici là, mais je sais maintenant que quelqu'un de sympa me répond c'est cool
je vais laisser la configuration de ma carte wifi de coté, profité pour installé ma livebox et ensuite j'reprendrai la suite de la configuration en espérant alors avoir le choix de mon SSID
en tout j'te remerci beaucoup "moldar" pour m'avoir pu me répondre en aussi peu de tps sa fait vraiment plaisir
j'risque de reposer certainement d'autres question d'ici là, mais je sais maintenant que quelqu'un de sympa me répond c'est cool
j'ai une question; lors de la mise en place de ma livebox, quant je passe au chapitre installation d'un autre pc déja équipé de WIFI j'arrive au stade où il me demande d'activé cette WIFI soit par une touce du clavier ou d'un autre procédé, mais avec celle que j'ai là, dans le manuel d'installation a aucun moment j'vois que ma carte WIFI est active ?? comment j'pe faire???
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
- ForumConfig carte wifi
- ForumMeileur carte wifi
- ForumRedémarrer carte wifi
- ForumDésactivation de la carte wifi
- ForumChoix d'une carte wifi
- ForumInstallation d'une carte wifi
- ForumRouteur wifi carte wifi
- ForumInterference carte son carte wifi
- ForumCarte wifi evow300pci
- ForumCarte wifi presario