2 cartes reseaux dans le meme pc pour se connecter au meme reseau
Dernière réponse : dans Réseaux
salut,
je me demandais comment faire pour avoir 2 cartes reseaux sur le meme pc et les utiliser toutes les 2 pour me connecter au réseau.
Example: je vais en lan party, je veux pomper avec une carte reseau et je veux jouer avec l autre carte reseau
example2: j ai 2 connections internets je veux exploiter les 2 connections avec le meme pc, comment je fais??
existe t il des logiciels gérants ça.
merci
je me demandais comment faire pour avoir 2 cartes reseaux sur le meme pc et les utiliser toutes les 2 pour me connecter au réseau.
Example: je vais en lan party, je veux pomper avec une carte reseau et je veux jouer avec l autre carte reseau
example2: j ai 2 connections internets je veux exploiter les 2 connections avec le meme pc, comment je fais??
merci
Autres pages sur : cartes reseaux connecter reseau
Lassé par la pub ? Créez un compte
Je me suis posé la même question (et oui
) l'autre fois.
C'est pas possible sous système Windows du moins, de déclarer les deux cartes réseau pour une même machine, et les utiliser au cas par cas. Cependant, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à en faire utiliser une lors d'un transfert sur mon switch avec un autre PC, et l'autre carte sur le réseau global, sur lequel je faisait aussi des transfert
) l'autre fois.C'est pas possible sous système Windows du moins, de déclarer les deux cartes réseau pour une même machine, et les utiliser au cas par cas. Cependant, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à en faire utiliser une lors d'un transfert sur mon switch avec un autre PC, et l'autre carte sur le réseau global, sur lequel je faisait aussi des transfert
FLo14 a écritJe me suis posé la même question (et oui
) l'autre fois.
C'est pas possible sous système Windows du moins, de déclarer les deux cartes réseau pour une même machine, et les utiliser au cas par cas. Cependant, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à en faire utiliser une lors d'un transfert sur mon switch avec un autre PC, et l'autre carte sur le réseau global, sur lequel je faisait aussi des transfert
et en assignant une ip par carte réseau, et en faisant des sous réseaux si possible ?
) l'autre fois.C'est pas possible sous système Windows du moins, de déclarer les deux cartes réseau pour une même machine, et les utiliser au cas par cas. Cependant, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à en faire utiliser une lors d'un transfert sur mon switch avec un autre PC, et l'autre carte sur le réseau global, sur lequel je faisait aussi des transfert
il existe pas la meme chose en logiciel ??
http://www.risc-technology.fr/index.php?main=productdet...
comme ça
il est temps d aller dormir quand meme....
je trouverais
http://www.risc-technology.fr/index.php?main=productdet...
comme ça
il est temps d aller dormir quand meme....
je trouverais
nikolas a écritje vais chercher parce que je suis sur que c est possible, si linux le fait windows doit le faire bordel
je viendrais transmettre le resultat de mes recherches
je viendrais transmettre le resultat de mes recherches
si tu savais totu ce que fait linux, et que windows ne fait pas
plus sérieusement, windows et le réseau, des que ca devient un peu tordu, c'est mort
Fmo a écritJ'ai fait ca il y a quelques annees sous windows NT, ca marchait tres bien mais il faut absolument que les 2 cartes aient des adresses reseau completement differente.
Sur une il y avait le reseau de l'entreprise, sur l'autre un automate industriel qui causait en IP.
sur les os win serveur je pense pas qu'il y'est de problème apr contre les versions clientes Sur une il y avait le reseau de l'entreprise, sur l'autre un automate industriel qui causait en IP.
nikolas a écritsalut,
merci
merci
juste pour savoir comment (et si tu as) resolu ce pb , car je cherche pareil !!! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte
- Contenus similaires :
Tags :
- ForumAvoir 2 reseau sur meme pc
- ForumComment acceder aux pc du meme reseau
- ForumDeux reseau sur meme pc
- Forum2 cartes sons sur un meme pc
- ForumConfigurer 2 cartes reseaux sur 1 pc
- Forum2 cartes wifi sur le meme pc
- ForumPas acces pc sur meme reseau
- ForumConnecter deux pc avec deux cartes, reseau
- ForumDeux carte reseau sur le meme pc