Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous

2 cartes reseaux dans le meme pc pour se connecter au meme reseau

Dernière réponse : dans Réseaux

salut,

je me demandais comment faire pour avoir 2 cartes reseaux sur le meme pc et les utiliser toutes les 2 pour me connecter au réseau.

Example: je vais en lan party, je veux pomper avec une carte reseau et je veux jouer avec l autre carte reseau

example2: j ai 2 connections internets je veux exploiter les 2 connections avec le meme pc, comment je fais??

existe t il des logiciels gérants ça.

merci

Autres pages sur : cartes reseaux connecter reseau

Lassé par la pub ? Créez un compte

Je me suis posé la même question (et oui :D ) l'autre fois.
C'est pas possible sous système Windows du moins, de déclarer les deux cartes réseau pour une même machine, et les utiliser au cas par cas. Cependant, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à en faire utiliser une lors d'un transfert sur mon switch avec un autre PC, et l'autre carte sur le réseau global, sur lequel je faisait aussi des transfert :D 

FLo14 a écritJe me suis posé la même question (et oui :D ) l'autre fois.
C'est pas possible sous système Windows du moins, de déclarer les deux cartes réseau pour une même machine, et les utiliser au cas par cas. Cependant, j'ai réussi, je ne sais pas comment, à en faire utiliser une lors d'un transfert sur mon switch avec un autre PC, et l'autre carte sur le réseau global, sur lequel je faisait aussi des transfert :D 
et en assignant une ip par carte réseau, et en faisant des sous réseaux si possible ?

nikolas a écritje vais chercher parce que je suis sur que c est possible, si linux le fait windows doit le faire bordel :) 

je viendrais transmettre le resultat de mes recherches

[:s@d] si tu savais totu ce que fait linux, et que windows ne fait pas :D 

plus sérieusement, windows et le réseau, des que ca devient un peu tordu, c'est mort :/ 

HuGoBioS a écrit [:s@d] si tu savais totu ce que fait linux, et que windows ne fait pas :D 

plus sérieusement, windows et le réseau, des que ca devient un peu tordu, c'est mort :/ 

Arrête tes trolls toi :o 

J'ai fait ca il y a quelques annees sous windows NT, ca marchait tres bien mais il faut absolument que les 2 cartes aient des adresses reseau completement differente.
Sur une il y avait le reseau de l'entreprise, sur l'autre un automate industriel qui causait en IP.

nikolas a écritje vais chercher parce que je suis sur que c est possible, si linux le fait windows doit le faire bordel :) 

je viendrais transmettre le resultat de mes recherches

moi j'aurais plutot dit le contraire enfin... :sarcastic: 

Fmo a écritJ'ai fait ca il y a quelques annees sous windows NT, ca marchait tres bien mais il faut absolument que les 2 cartes aient des adresses reseau completement differente.
Sur une il y avait le reseau de l'entreprise, sur l'autre un automate industriel qui causait en IP.
sur les os win serveur je pense pas qu'il y'est de problème apr contre les versions clientes :/ 

nikolas a écritsalut,

je me demandais comment faire pour avoir 2 cartes reseaux sur le meme pc et les utiliser toutes les 2 pour me connecter au réseau.

Example: je vais en lan party, je veux pomper avec une carte reseau et je veux jouer avec l autre carte reseau

example2: j ai 2 connections internets je veux exploiter les 2 connections avec le meme pc, comment je fais??

existe t il des logiciels gérants ça.

merci

juste pour savoir comment (et si tu as) resolu ce pb , car je cherche pareil !!! :-)
Lassé par la pub ? Créez un compte